| Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 1:05 | |
| Bonjour,
J'ai un gros problème de puissance, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Voilà mon problème aujourd'hui plusieurs fois je n'avais plus aucune puissance. Impossible pour moi de dépasser les 50 km/h, mais là ce soir elle n'a jamais voulu repartir au-dessus des 50 km/h
Voici mes symptômes :
Impossible de monter au-dessus de 3000 tours Impossible de dépasser les 50 km/h Fumer grise à l'échappement mais ça sent le gasoil (Je trouve)
Pour info :
Débimetre débranché Vanne EGR débranché 206 HDI 90 de 2000 250000 km
J'ai pensé aux injecteurs, au catalyseur, commande turbo hdi défectueuse mais j'avoue ne pas savoir !
Quand pensez-vous ?
D'avance merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 8:49 | |
| Aucun voyant d'allumer ? Rebranche ton débitmètre et l'EGR pour voir si sa y fait quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 9:20 | |
| Bonjour ? Non aucun voyant d'allumé mais attention elle est de 2000 c'est une non multiplexé ! Déjà tenter de tout rebrancher et pas d’amélioration Non elle ne broute pas du moins je ne trouve pas, elle tient très bien le ralentie ;-) Je vais refaire des tests aujourd'hui. Avez-vous d'autres idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 9:27 | |
| Pas pour moi, j'ai juste lu l'autre jour dans la section "Membre de l'ADD2RD: Association de Défense du Droit des 206 a Rouler dans la Dignité." qu'un mec ne dépassé pas 2000 t/r et que quelqu'un du forum avait dit : qu'es ce qu'il à fait au moulin.
Voilà après moi je sèche, j'espère que tu vas vite trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 9:35 | |
| D'accord, je sens que ce n'est pas gagné d'avance. Oui moi aussi j’espère trouver aussi Merci ! |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 9:35 | |
| Je pense au turbo ou injecteur perso ! Par précaution, vérifie tes bougies et ton filtre a air mais je ne saurais pas quoi te dire de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 9:44 | |
| Pas de bougies sur un diesel x) passe un coup de valise si t'en a l'occasion.. |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 9:46 | |
| A oui, c'est vrai, tellement l'habitude d'un bon et fiable essence AAAAAh si, y'a des bougies de préchauffage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 10:15 | |
| Merci de vos réponses Voilà pour les news alors effectivement je pense aussi pour un injecteur car elle broute sévère vers les 2000 tours et j'ai un fumé noir derrière moi monstrueux... Qu'en dites-vous ? Turbo ou injecteur ? |
|
| |
abruzzo69 P
Messages : 15 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 37 Localisation : nancy 54000
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 12:52 | |
| Pour moi sur mon astra turbo diesel ça m'est arrivé, c'etait une durite de turbo qui avait démanchonné et donc tu perds ton accélération et grosse fumé noire. Sur mon opel j'avais un code défaut qui apparaissé par contre aprés je ne sais pas si ça en générerais un sur la 206. vérifie déja ton circuit d'air de turbo sachant que la plage des 2000 trs/min c'est généralement la que le turbo commence a soufler |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 13:59 | |
| elle c'est pas foutu en mode dégradé ta caisse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 20:25 | |
| pk tu roule avec le debimetre debranché ?
ensuite grosse fumée noire et pas de puissance ca signifie qu il manque de l air
moi je dirai turbo gripé enfin la waste gate
et tu na pas assez d air
ca ma fait ca sur la mienne l année derniere une 2.0 hdi de 2001 non mux
j ai pas eu la meilleur idee de laver mon moteur alors qui faisait -10 dehors et la waste gate a gelé gripé bloquer enfin bref elle marchait pu
resultat fumée noir terible et plus aucune puissance
mais ds tout les cas ton turbo n est pas hs |
|
| |
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Sam 15 Déc 2012 - 22:34 | |
| As tu essaye de repettre l electronique a o car moi aussi je pense au mode degrade ca me l avais fait qd mon electrovanne de commande de l egr s etait coincee du coup plus de turbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Dim 16 Déc 2012 - 0:06 | |
| Bonsoir j'ai trouvé le problème Voilà j'ai suivi le circuit d'air pour vérifier dans un premier temps l'état des filtres et deviner quoi... mon filtre à air était rempli d'eau et complètement bouché par de la boue... Du coup gros nettoyage et séchage de celui-ci. Maintenant je n'ai plus aucun problème la voiture tourne comme une horloge J'ai vraiment flippé pour rien mais c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je vous remercie tous pour vos réponses. Bonnes soirées et encore merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Dim 16 Déc 2012 - 3:36 | |
| temps mieux comme quoi defois faut pas chercher bien loin lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Dim 16 Déc 2012 - 9:31 | |
| Bon beh c'est cool pour toi Pense à mettre [résolu] en titre comme çà si quelqu'un à un souci il pourra venir en ayant la réponse |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Dim 16 Déc 2012 - 12:55 | |
| moi ca m'explique pas ce que fouté cette flotte a cette endroit ...
tu n'aurais pas mis la prise d'air de ta caisse en façade plutôt que de la laisser dans l'aile ? |
|
| |
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Dim 16 Déc 2012 - 15:28 | |
| et moi je voudrais savoir l avantage de rouler avec le debimetre debranché |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h Dim 16 Déc 2012 - 17:28 | |
| Change ton filtre a air directement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h | |
| |
|
| |
| Plus aucune puissance je n'arrive pas à dépasser les 50 km/h | |
|