Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CT avec modifs perso

AuteurMessage
Invité
Invité

CT avec modifs perso Empty
MessageSujet: CT avec modifs perso   CT avec modifs perso EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:56

Salut à tous.
La date du CT approche. N'ayant pas de voiture avant, je m'interessais pas au CT. Après l'achat de la premiere voiture, le premier CT arrive ce qui est un peu nouveau pour moi. Plusieurs modifs perso me posent problème car je sais pas si ca va passer...
Les modifs qui posent problème:

- les phares AR chromés: ils sont homologués MAIS ils n'ont pas de catadioptres. En effet en les achetant j'ai reçu les catadioptres qui sont a coller à l'intérieur des phares. Alors même s'ils sont homologués j'ai peur que ca ne passe pas au CT a cause des cata.

- les néons de pedalier et passager qui éclairent le tapis. Est-ce que les CTistes s'en fichent ou pas?

- des LED en bas des portes qui s'allument en ouvrant la porte et qui éclairent le sol ( un peu comme les nouvelles Audi et Mercedes) même question: Est-ce que les CTistes s'en fichent?

Merci pour vos reponses et avis Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT avec modifs perso   CT avec modifs perso EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:24

Elle passera pas a cause des catadioptres, ensuite pour le reste ils s'en foutent royalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT avec modifs perso   CT avec modifs perso EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:24

phares arrières ça passera pas, le reste au contrôle ils s'en fiche, tant que ça n'éblouit ni le conducteur ni les autres usagers de la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CT avec modifs perso   CT avec modifs perso EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:35

Merci pour vos réponses, donc c'est bien ce que je pensais. Les catadioptres sont la source de mon problème. J'ai bien fait de garder mes feux AR, j'ai plus qu'à les remonter juste pour le CT Rolling Eyes

Pour mon éclairage, ce n'est pas de la lumière directe, ce qui est interdit, donc normalement c'est bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CT avec modifs perso   CT avec modifs perso Empty

CT avec modifs perso
Page 1 sur 1