Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:40

Bon quelques photos avec le xénon installé
Ps: Un jour je trouverais un bon APN pour les photos Razz

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Img_1717

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Img_1718

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Img_1719

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Img_1720

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Img_1723

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Img_1722 ==> Ma préféré Twisted Evil

Le spoiler est juste pour Désigner Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:42

ça éclaire beaucoup plus fort on dirait !
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:54

Ah ouai, tu as te pété la rétine un instant ! Mdr !

Grrrrr !
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:59

Tellement ça rétine a morfler qu'il oublie des mots xD
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:05

Pas forcément, j'écoute de la musique en même temps. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:29

Up
Installation des silencio x-trem
Putain la différence de son même sur pare brise sec <3
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:09

C'est si énorme que ça niveau son ?
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:28

+1, je suis d'accord avec Daredeviil ! Wink

Les silencios Xtrem, ne font aucun bruit le pare brise. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:52

Ouais c'est juste abusé, silence tu entends Rien ^^
Mon ancien conducteur faisait un vieux bruit c'était horrible ^^
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:46

Il faut que j'essaye !
Les miens (des normaux, neufs) sont assez silencieux mais c'est pas encore ça. Et le conducteur me fait une pu***n de trace même après nettoyage du pare-brise et de l'essuie-glace.
Vous avez déjà eu ce problème ?
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:55

Les silencio sont silencieux et in traçable ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:29

salut super ta ptite 206 dit moi comment tu as fait pour avoir ODB et tes boutos de leve vitres en bleu et dit moi est ce que tu c'est ou on peut trouver des ampoule de compteur bleu
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:39

Pour L'ODB faut changer les ampoules et le filtre derrière et pour le bouton faut souder des LED's bleu a la place des ampoules d’origines.
Tu peux trouver les LEDs sur LEDPERFS anciennement bluecars ou sur ebay.
Les LEDs de l'ODB sont plus facile a changer que ceux des boutons parce que y a pas de soudure a faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:41

ok merci bien et le filtre tu la trouver ou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:05

c'est une simple feuille de papier blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:51

une feuille d'imprimante ou tu a acheter une feuille
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:59

Pour ma part, j'ai utilisé du calque blanc normal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:07

+1 le calque est un très bon diffuseur de lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:53

Moi j'ai juste pris une feuille d'imprimante, pas testé avec du calque, je testerais peut-être à l'occas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:07

ok merci bien les gars super dit darkdeviil tu la fait ton compteur du coup??
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:58

Pour l'odb, j'ai superposé 3 bout de calque normal pour ne pas avoir les led apparente, mais aussi pour avoir le bleu qui s'accorde au compteur, à la clim et et à l'autoradio ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:37

Non toujours pas fait le compteur, j'ai pas les LEDs et je flippe un peu a cause du placement des aiguilles et je voulais prendre autre chose que bleu mais sur un fond blanc je sais pas quoi prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:21

dit moi c la partie rouge sur la photo que tu a enlever derriere ton afficheur et que tu a remplacer par une feuille blanche??
si oui sa a pas été trop chiant a decoller

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Img_0214
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:25

Oi c'est ça, et non c'est pas chiant a décoller t'en fait pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:34

ok merci bien jvai commander tout sa et jte ferrai une ptite photo quand j'aurais fini
dit tu pense quoi de ma voiture?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 9 Empty

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant