Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:07

Moi je prendrai le grand frère, la 208 Razz
Enfin j'attends les feedbacks déjà, ensuite je dois tuer la quik et ensuite dépendant de plein de choses, soit je me reprends une 206 s16/RC ou autre ( comme ça je récup les pièces de la quik hahah génius Razz ) et après je prend une 208 GTI, ça sera la 3ème la GTI jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:15

Ah oui merde Very Happy J'ai trop de trucs à faire en même temps, j'en oublie la moitié.

Voici:
[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 Lamecupra01

Et ça coûte 28.82€.

Voilà Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:20

Merci bien mon prince [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 Ouimaitre
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:50

Tu vas me faire rougir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:04

Mais non xD heureusement que tu es la pour nous enseigner a tous ô grand maître flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:07

Bon bientôt la baguette phase 2, reste juste a aller la démonter, ensuite faut que j'aille chez Peugeot commander l'antenne et un lion pour le coffre ( surement celui de la RCZ )
Sinon je pense commander les devils eyes sur eBay ( steff tunning ) => des avis sur lui niveau qualité ?
Et quand je les reçois dans la foulé le xénon en 6 000 ou 8 000 en fonction de je sais pas quoi, mon envie

Ensuite faut que je vois pour la reprog, fin janvier/février avec 2six-quikounet si il est toujours chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:31

Ya de la modif en l'air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:54

Salut steff tunning il est serieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:39

Ouais a ce qu'il parait mais après je parlais de la qualité des feux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:39

Grosse modifs encore aujourd'hui Cigare

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 Img_1710
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:01

Darkdeviil a écrit:
Good ^^ et la lame ? Razz
faut tout te rappeler hein xD

Si tu avais regarder mon tuto, la ref est dedans Razz
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:46

Aérodynamique powa !

Sympa, un petit détail qui a son charme Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:33

J'ai pas regarde de tuto encore pour la monter ^^ je regarderais quand mon PC sera repeint
Et Flo je perd des gramme donc voiture moins lourde
Alleeeezzzzza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:35

10 ch de gagner avec ça lol Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:37

Au moins + trappe alu ça envoie du lourd la
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:14

Plus besoin de reprog à ce rythme là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:23

je suis déjà a 115cv théorique la Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:59

Des news :
- Baguette coffre phase 2 posé
- Le lion de 508 devrait arrivé demain ou après demain
- devils eyes commandé, ils arriveront fin de semaine ou début semaine pro
- Xénon 6 000K sont prêt a être commandé des l'arrivé des feux
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:20

Cool, enfin de l'animation sur le forum ! santa

Plus qu'à attendre touSsa et hop les photos ! Razz
https://www.facebook.com/DBPhotographies
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:47

Sympa tout ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:47

ça me fait chier de monter les devils et après redermonter pour remettre les xénons ^^ je pense que je monterais tout en même temps ^^ juste à attendre la réception des devils pour la commande du xénon
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:51

y'a plus qu'a voir toussa monté Smile
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:19

ahah cest bon ca ^^
pk attendre la reception des devils pour commander ? moi jaurais tous commander d'un coup lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:49

Parce que je sais si c'est des h1 ou des h7 ^^
Sur le site c'est devil eyes h7 donc dans le doute j'attend un peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:24

en général les devil eyes sont en h1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 7 Empty

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant