Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:42

Demain je vais test la fonction verrouillage a 10km/h en activant ça sur mon BSi et peut etre el truc de la ceinture je sais pas on verra, je me suis pas renseingé pour la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:04

Moi j'économiserai perso Wink
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:09

Le truc de la ceinture affraid quand ca sonne la??!

T'es un fou toi [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 2945899434

Le verrouillage à 10km/h ca peut etre pas mal [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 3641590030 (tu fais comment?!)

Sinon, un bon son dans la voiture ca fait plaisir quand meme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:40

Pour le verrouillage a 10km/h c'est une option à activer ^^ et je changerais le bouton avec pour avoir le bouton centralisation/warning.
Et pour la ceinture, je la met toujours mais si un jour j'oublie, 6 pts sur le permis hein ^^ une ceinture et bam permis pas content xD
Et avec ma chance si un jour je la met pas je vais me faire chopper par les keufs xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:28

Bon je vais peut être changer de jantes en été xD ça va j'a iel temps de taxer papa/maman Cigare Surement Ouragans ou Atlantis/challengers, m'enfin on vera pus tard ça

Mais il me restera peut être les sirocco si je les vend pas ^^ et donc m'est venu une idée bizarre que j'ai jamais vu sur une autre 206, les peindre en noir, des avis dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:32

moi perso je naime pas les sciroco repeinte...
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:57

En anthracite, ça passe super bien. Wink
Guillaume 28 l'as fait sur la sienne et moi je me suis fais un toshop avec, mais plus foncée sans être dans le noir.
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:59

Tu la posté quelque part le topshop ?
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:13

Non, je l'ai gardé pour moi ! [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Alex6627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:15

Shocked snif méchant modo [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Publivor

Va falloir que je le fasse moi même quoi xD
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:30

J'en ai vu une avec les Sirocco en noir... J'aime pas du tout Very Happy
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:34

Roo, de suite les grands mots ! ^^

Tiens voilà le toshop comment je verrais bien ma voiture en poussant un peu sur les modifs.

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 My_20610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:42

j'aime bien les jantes comme ça ^^ par contre tes feux rendent bizarre non ? enfin avis perso ^^
Toute façon je sais Designer que tu m'aimes pas hein xD tu te moque de moi et t'es méchant ^^
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:44

Bah les feux, j'ai fais les fonds noirs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:15

Je les trouve bizarre ^^ enfin l'espèce de tâche pas noir au milieu quoi ^^ enfin c'est peut être mes yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:51

La neige santa , le frein à main Twisted Evil une histoire d'amour [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:41

Tu as de la chance il blok pas mon frein à main, pas comme sur ma clio avant Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:44

Qualité Iphone inside

WINTER IS COMING :

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1615

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1616

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1617

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1618

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1619

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1620

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1621

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1622

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:40

T'aurais pu ranger un peu l'intérieur pour nous hein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:46

QUOI ? elle a jamais été aussi bien rangé :'(
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:18

Sympa !
Petite antenne courte et une lame cupra et ça serait parfait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:27

Lame cupra c'est prévu, mais je dois faire repeindre mon PC avant ^^
Et l'antenne courte j'arrive pas a la faire "maison" donc go peugeot pour la 607
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:14

Moi aussi je suis en train de voir pour une lame de cupra j ai un pote qui travail dans le groupe VAG j espere avoir un prix Very Happy
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:48

Si tu veux j'ai la ref et le prix de l'antenne de 607.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:13

Je veux bien le prix et la ref teplé ^^

et sinon, nouveau cap franchi Twisted Evil
[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Img_1625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 5 Empty

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant