| Nouveau du 06 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau du 06 Jeu 25 Oct 2012 - 22:57 | |
| Bonjour à tous, Je ne possède pas personnellement de 206 quoi que ça à été ma première voiture. Non enfete je roule en VW Scirocco, je me suis inscrit car ma copine va avoir une 206 et je viens chercher quelques infos sur les modifications qu'il est possible d'apporter à cette voiture. Pour la 206, on doit aller la voir lundi, mais il y a de grande chance pour que l'on reparte avec il s'agit d'un modèle de 2008 1.4 Hdi 70ch de Couleur Noir. Sinon florent je suis de Nice et j'ai 22ans et je travail dans la gestion de production industrielle Voila Merci à vous A+ Edit : Photo de ma voiture , et je mettrai celle de ma copine quand elle l'aura récupéré.
Dernière édition par flokart le Jeu 25 Oct 2012 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Jeu 25 Oct 2012 - 23:07 | |
| Je tiens à préciser que le 1.4 hdi rame au taqué , si elle veut de la pêche pour doubler il faut un 90 hdi mini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Jeu 25 Oct 2012 - 23:20 | |
| Merci Je sais mais elle a un budget serré, ça ira comme première voiture, au pire je ne sais pas si ça se fait sur une 206 mais si ça se fait on verra pour une petite reprog Mais merci du conseil en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 1:33 | |
| Jolie cette siro je peut savoir le model et l'anne non ? car moi aussi j'ai une siro. Moi ces ma 4 em voiture lol , donc roule pas beaucoup. Ce sont des VW aussi les autre que j'ai. Sinon cool pour ta copine ! tu aurais du lui propose un allemand |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 6:43 | |
| Sympa la VWS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 7:04 | |
| - raphael39 a écrit:
- Jolie cette siro
je peut savoir le model et l'anne non ? car moi aussi j'ai une siro. Moi ces ma 4 em voiture lol , donc roule pas beaucoup. Ce sont des VW aussi les autre que j'ai.
Sinon cool pour ta copine ! tu aurais du lui propose un allemand
Merci Il sagit de du 2.0 TDi 140 DSG6 ( qui devrait passer à 190 en reprog d'ici peu ) et elle est de Novembre 2009. Et Toi? Oui moi je lui est directement proposé une allemande mais bon ^^ - System01.54 a écrit:
Sympa la VWS! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 9:17 | |
| Salut et bienvenue sur le forum
J'ai une 206 1,4 HDI de 2006, j'en suis très content, ça consomme pas beaucoup et niveau entretien je n'ai pas eu de surprise pour le moment.
Cela doit être bien la boite DSG sur ta VW ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 11:39 | |
| le 1.4 hdi n'a jamais été conçu pour être une bête de course mais pour être écolo ... pour une 1er voiture sa me parait trés bien ... elle rame pas aussi que ça il y a toujours pire ! concernant la reprog sur les DSG il faudra reprog la boite aussi (limité en couple ) , MOD les RPM , et en général modifier le launch control |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 11:47 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 15:59 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- le 1.4 hdi n'a jamais été conçu pour être une bête de course mais pour être écolo ... pour une 1er voiture sa me parait trés bien ... elle rame pas aussi que ça il y a toujours pire !
concernant la reprog sur les DSG il faudra reprog la boite aussi (limité en couple ) , MOD les RPM , et en général modifier le launch control Merci, la DSG c'est super simpa comme boite. Et le 1.4Hdi lui sera largement suffisant comme première voiture, c'est top une 206 pour commencer. Ma première voiture à été une 206 1.4 essence en BA et j'en est toujours été content La reprog sur une DSG, pas besoin de reprog la boite ca n'apporte pas grand chose sur une boite comme celle-ci t'inquiètes je suis bien renseigner sur ce domaine et et reprogrammer une boite DSG6 n'apporte rien sauf fragilisé la boite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 16:15 | |
| pas tout a fait d'accord sur le point qu'elle soit fragilisée , étant mal reprogrammer Oui sa se fragilise par rapport à son doubles embrayage , une DSG6 je suis d'accord qu'on ai pas obligé de la reprogrammer mais si tu veux une bonne préparation et avoir plus de couple faudra passer par la sauf si tu reste dans une bases soft de 180-185hp / 410-420nm environ selon le stage au final ... sans parlé des launch control , déplacer la régulation des régimes en D & S , augmenter la vitesse de changement de rapport [...]et j'en passe des détails , bref aprés chaque préparateur sa ses manieres Mais il y ai possible de reprog sans touché à la boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 17:17 | |
| Moi la mienne vas prendre une VW lool donc elle a pas le choix ( soi eos CC ou alors beetles ) Moi j'ai une Type R model allemend Vert Vipère métallisé , avec toute option cuir GPS .... moteur 2.0 TSI DSG 6. Déja reprogramme et pas brider comme les model français :p moi elle fais 208 chx apres etre passer au ban. Est je suis pas encore aller en allemagne pour rouler mes je tape facile le 220 le souci ces la conso mdrr et ces une voiture pour le plaisir Moi en premiere voiture ma copine je lui et laisser ma Vr6 3 moi loool et elle a fini par acheter quoi ? une suzuki swift |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 17:30 | |
| 208hp full stock tu voulais dire 2.0 TSi ?? normalement elle sort 210hp et puis en général les VAG sort toujours un peu plus de hp annoncé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 18:00 | |
| Oui c'est plutôt 208 full stock Sinon moi ça sera une reprog stage 1 pour arriver a 185-190ch ça suffit jsuis en diesel et jroule beaucoup donc pas besoin de plus sinon en full stock j'ai pris 215 en Italie donc je pense tu prend largement les 220 Sinon tenu de route c'est un karting le machin ça tient la route de partout et dans les routes de montagne avec les palette au volant c'est un régal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 18:07 | |
| Je roule sur les autauroute limite a 130 ,imagine la difference pour les points :p Je pense monter a plus que 220 , apres bon ces pas une AUdi ou bm donc deja faire un bon 240 me ferais plaisir lool, car pas avec mon coraddo ou vr6 que je vais aller si vite mdrrrr Je passe au stage 2 moi si je fais la suite , mes déjà la celas me vas bien mdrr. Après je vais passer en jante de Audi R8 ou bugatti , je verrais au Day. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 18:36 | |
| Oui mais en Italie pas de perte de point bref Moi je vais passer sur des jantes telladega enfin pour l'instant c'est jantes avec pneu hiver en 16 :/ il annonce de la neige chez moi dimanche Et après bm ou Audi ça veut rien dire ça m'est déjà arriver de foutre une branler a une Audi ou une bm Scirocco c'est quand même le haut de gamme de chez vw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 19:01 | |
| Je suis italien aussi et j'ai un appartement la bas je connais aussi , mes j'ai pas de permie italien , car avec les loin et tout ont va etre comme tout le monde et l'italie et loin pour moi , l'allemagne ou suisse plus pret pour moi Moi je voudrais une audi a 8 sauf faudrais vendre toute mes VW lool sa coute un bras ces chiote Enfin Vive les VW lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Ven 26 Oct 2012 - 22:26 | |
| Raphael je ne peux pas te répondre par MP apparemment j'ai pas assez de message donc je répond à ton MP ici Très belle en vert vipère c'est rare sur un R. Sinon je suppose que tu connait vw-scirocco.fr ? Je suis un membre actif dessus Parcontre j'ai repenser à un truc bizarre, tu as un R ou une 2.0 Tsi modifié avec le look du R? Car 208ch sur un R c'est 265ch full stock ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Sam 27 Oct 2012 - 10:42 | |
| - flokart a écrit:
- Snyper-formance a écrit:
- le 1.4 hdi n'a jamais été conçu pour être une bête de course mais pour être écolo ... pour une 1er voiture sa me parait trés bien ... elle rame pas aussi que ça il y a toujours pire !
concernant la reprog sur les DSG il faudra reprog la boite aussi (limité en couple ) , MOD les RPM , et en général modifier le launch control Merci, la DSG c'est super simpa comme boite. Et le 1.4Hdi lui sera largement suffisant comme première voiture, c'est top une 206 pour commencer. Ma première voiture à été une 206 1.4 essence en BA et j'en est toujours été content
La reprog sur une DSG, pas besoin de reprog la boite ca n'apporte pas grand chose sur une boite comme celle-ci t'inquiètes je suis bien renseigner sur ce domaine et et reprogrammer une boite DSG6 n'apporte rien sauf fragilisé la boite. Je vois que tu as eu une 206 boite auto et j'en profite pour te poser des questions. Est-ce que c'est fiable ? Quel était ta consommation (plus qu'une boite manuelle) ? Entretien particulier et plus cher qu'une boite manuelle ? Niveau conduite est ce qu'il a des choses à laquelle il faut faire attention (je n'ai jamais conduit de boite auto) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 06 Sam 27 Oct 2012 - 12:17 | |
| Salut boub91 Alors je vais te parler de la 206 déjà en boîte auto, je dirai que c'est globalement fiable parcontre il y a mieux comme boîte notamment au niveau confort car c'est une boîte qui donne quand même des accout lorsqu'elle passe les rapport. La consommation je me souviens plus exactement mais il me semble que a l'époque je fesai entre 450 et 500km avec un plein après tout dépend de ta conduite mais en gros cet boîte n'est pas économique elle consomme 1l de plus qu'une boîte manuelle. L'entretient n'est pas plus cher qu'une boîte manuelle après je ne l'ai garder que 1an donc niveau entretient de la boîte je serai pas trop te dire. Et enfin si tu n'a jamais conduit de boîte auto la seul chose a laquelle il faut faire attention les premières fois c'est que quand tu freine il ne faut pas essayer d'embrayer sinon tu pile lol sinon c'est hyper simple a conduire tu as la position parking,la marche arrière, neutre ( au feu rouge ou dans les bouchons mettre la position neutre ça préserve ta boîte et après tu as la position départ donc pour rouler et le mode sport ça pousse les rapport plus haut dans les tours. Et après pour doubler tu met pied au plancher et ça rétrograde Voilà sinon sur la boîte DSG6 de vw, un régal, on ne sent pas passer les vitesse, le mode sport est bien agressif, la Conso est casi comparable a celle de la boîte Manu et pour prendre du plaisir en séquentiel il y a les palettes au volant. Et c'est la boîte auto la plus fiable du marché. Voilà si tu as d'autres questions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du 06 | |
| |
|
| |
| Nouveau du 06 | |
|