pour ce qui est du reglage du ralenti c'est ton capeur de position papillon a modifier moi faut que j'y repasse aussi car il a etait monter a 0.80v mais c tjr un peu juste enfin j'attend de mettre des injecteur de RC et une groupe A pour refaire ma gestion ensuite , bonne modif sur ta s16 est content de voir qu'elle appartien a une demoiselle c'est tres rare
merci bah là j'ai mon ralenti à 800 tours/min et ma valeur papillon fermé à 0.71v et papillon ouvert à 4.04v à voir lorsque j'aurai une boite à air et ue j'irai pour ma reprog
moi le souci que j'ai c'est que a froid le matin elle demarre nikel mais quand je vais pour donner le premier coup de gaz pour aartir elle s'arrete alors je redemarre est sa va ou des fois quand je m'arrete a un feu ou autre quand elle est chaude elle calle je sais pas pourquoi alor c'est oour sa faut je refasse ma gestion je pense sa marche tout bien toi?
pour ce qui est du reglage du ralenti c'est ton capeur de position papillon a modifier moi faut que j'y repasse aussi car il a etait monter a 0.80v mais c tjr un peu juste enfin j'attend de mettre des injecteur de RC et une groupe A pour refaire ma gestion ensuite , bonne modif sur ta s16 est content de voir qu'elle appartien a une demoiselle c'est tres rare
merci bah là j'ai mon ralenti à 800 tours/min et ma valeur papillon fermé à 0.71v et papillon ouvert à 4.04v à voir lorsque j'aurai une boite à air et ue j'irai pour ma reprog
moi le souci que j'ai c'est que a froid le matin elle demarre nikel mais quand je vais pour donner le premier coup de gaz pour aartir elle s'arrete alors je redemarre est sa va ou des fois quand je m'arrete a un feu ou autre quand elle est chaude elle calle je sais pas pourquoi alor c'est oour sa faut je refasse ma gestion je pense sa marche tout bien toi?
ah ouai c'est la misére Bah moi elle démarre nikel, ralenti stable mais quand j'accélere pour partir elle me fait un léger broutage car il ya pas assez d'essence qui arrive mais elle ne cale pas, donc je pense que avec la reprog sa complétera e manque (enfin j'espére )
bah oui c'est aussi pour sa que je vais mettre les injecteur de RC ^^ tu envisage d'autre modif moteur et chassi?
plus tard je pense mettre les arbres à cames de 306 s16 bv6 mais pour le moment faut que je voye ce que je pourrais amélioré niveau chassis (je serais bien tenté par un petit carrossage à l'avant mais je me suis pas encore vraiment renseigné )
mais je pense que les prochaine modifs se feront en début d'année prochaine car là avec le plenum et la reprog je pense que sa va déjà me changer et faut le temps que mon porte monnaie se ressource
lol bah pour le caro il te faudra des coupelle reglable deja pour les AAC jesite aussi ^^ et pour le chassi tout en restant dan le raisonable c'est combine fileter et barre de torsion plus grosse d'apres moi^^
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
je sais faire quelques trucs mais ne me demande pas de remonter un moteur
mon pére est mécano donc quand j'ai voulu me faire une 206 pour le circuit je lui ai demandé de m'apprendre
et quand t'es une fille et que tu veux ps que tout l'monde te sorte la réplique à 2 balles du style "c ton pére ou ton mec qui t'fait la voiture?" ... ba t'apprends