| idée de prix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: idée de prix ? Ven 14 Mai 2010 - 20:24 | |
| bon bah voila .... la sentence est tombée après la visite chez le mécano de ma voiture ... train avant réglé (il y avais un énorme écart) changement de mes pneu michelin par des kleber daynaxer HP3 (sa tiens pas trop mal) vérif injecteur avec ultrason ........... et l'essieu ............
les 2 dernieres lignes font mal ....
injecteur cylindre 1 : HS et la fusée d'essieu (sa doit etre comme sa que ça s'appelle): HS
est ce que vous auriez une idée de prix par rapport a l'injecteur et la fusée et combien de temps sa prend de faire sa !!!!! (je sais que les gars de chez peugeot débauche a 18H, et il est 20H20, une petite réponse quand meme ?????? lol |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: idée de prix ? Ven 14 Mai 2010 - 22:34 | |
| Je ne sais pas mais ta voiture a subie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Sam 15 Mai 2010 - 0:31 | |
| Bah pour l'injecteur zieute sur oscaro Par contre l'autre...je sais meme pas sque c'est ^^' Sinon c'est ca de faire du tout terrain avec sa voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Sam 15 Mai 2010 - 2:03 | |
| surtout que j'évite de faire le con avec ...... l'essieu j'ai un fort présentiment que j'ai continué a le secouer quand le trotoir ma coupé la route |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: idée de prix ? Sam 15 Mai 2010 - 2:53 | |
| en meme temp il ma semble que ta caisse et une ex commercial donc il ce peu que l'essieux et pas mal ramassé durant ce temp la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Sam 15 Mai 2010 - 8:53 | |
| surtout que la caisse avait déja tapper de l'arriere gauche sur oscaro il ne parle pas des pieces de l'essieu et quand je vois le prix de l'injecteur ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Sam 15 Mai 2010 - 10:27 | |
| Tant que ca? (et dire que la 206 qui m'interesse en a 2neufs ^^') |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Sam 15 Mai 2010 - 13:49 | |
| pounr un injecteur, je dirais entre 300 et 500€ |
|
| |
piwi59b PLANE
Messages : 367 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 54 Localisation : Raismes
| Sujet: Re: idée de prix ? Sam 15 Mai 2010 - 14:58 | |
| J'ai poste qq vu eclaté pour etre sur qu'on parle bien de la meme chose Sur la premiere vue eclatée , la piece 2 ; la butée ( fusée d'essieu) coute entre 5 et 10 euro Cote main d'oeuvre je sais pas si ca se remplace faciltement a priori roue pendante et peut etre amortisseurs deposés devrait suffire Le train AR Une idée de prix d'ocass à la casse environ 250-300€ pour le remplacement necessite la depose de l'échapement, des tambours, suspensions ,cables de freins, cable Abs prevoir purge des freins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Sam 15 Mai 2010 - 17:47 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/113842150.htm?ca=2_s Si ca peut t'aider deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Dim 16 Mai 2010 - 0:43 | |
| [quote="piwi59b"]J'ai poste qq vu eclaté pour etre sur qu'on parle bien de la meme chose Sur la premiere vue eclatée , la piece 2 ; la butée ( fusée d'essieu) coute entre 5 et 10 euro Cote main d'oeuvre je sais pas si ca se remplace faciltement a priori roue pendante et peut etre amortisseurs deposés devrait suffire c'est tout simple a enlever tu lève ta voiture , tu dévisse la vis du support de la butée et tu l'enlève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Dim 16 Mai 2010 - 2:37 | |
| on doit pas parler de la meme chose .... enfin bref ..... surement un changement de voiture en vu et j'ai déja repéré une voiture que j'aime bien et qui ne sont pas trop trop cher sur leboncoin ......:p mais pas une française ....
déja je repasse le controle technique pour enlever la putain de contre visite ..... ensuite j'aviserai ....
oui un injecteur pour mon model coute 450€ sur oscaro .... imagine en directe de chez peugeot .......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Dim 16 Mai 2010 - 9:48 | |
| 450euros l'injecteur, ça fait réfléchir d'un autre coté, c'est devenu le gagne pain des équipementiers automobiles qui font payer très cher ce type technologie qui garantit économie de carburant et faible pollution sans pourtant offrir une longévité extraordinaire. C'est le revers de toute nouvelle technologie qui n'a pas assez de recul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Dim 16 Mai 2010 - 12:46 | |
| Façon c'est pas compliquer la C3 la fiesta de 2oo7 la 2o6 la clio qui sont tous en gasoil on le problème des injecteur donc faut pas chercher aux nombre qu'il y a sur la route sa fais un sacret gagne pain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Dim 16 Mai 2010 - 20:02 | |
| des coups on se demande si c'est pas fait exprés .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Dim 16 Mai 2010 - 22:04 | |
| Ca l'est un peu a a vrai dire ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Lun 17 Mai 2010 - 9:32 | |
| La pompe d'injection dans les 1000 1500 nan? je crois moi j'ai bientot l'embrayage a faire ca va faire mal aussi, mais faut a tt prix que je le fasse avant la reprog quand meme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Lun 17 Mai 2010 - 11:48 | |
| vu que tu prevois de faire une reprog, monte un embrayage renforcé, c'est la bonne occasion de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Lun 17 Mai 2010 - 11:51 | |
| oui pas bête ca guigui, j'n'y avais pas pensé, la difference entre les deux? surtout niveau prix lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Lun 17 Mai 2010 - 13:30 | |
| niveau prix je sais pas, mais si tu monte un embrayage d'origine, avec une bonne reprog, tu va le fumer en peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Lun 17 Mai 2010 - 16:39 | |
| Sur celle que je comptee prendre c'est un embrayage "Sasch renforcé " et d'apres mon mecano avec la repro c'est le mieux, par contre cote prix je sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Mar 18 Mai 2010 - 12:00 | |
| si je demande ca a un garagiste peugeot il peut me le trouver? (il me mettrai un embrayage de RC?) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de prix ? Mar 18 Mai 2010 - 14:26 | |
| Bah deja pas en garage Peugeot a moins de vouloir t'eplucher le cul (comme dirait un pote ^^') Mais pourquoi pas (au pire ca doit se trouver sur le net, genre Oscaro ou MisterAuto) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de prix ? | |
| |
|
| |
| idée de prix ? | |
|