Sujet: Re: Presentation de Seb34mtp !!! Dim 9 Sep 2012 - 12:19
merci Laeti26 !!!! ça progresse ça progresse !!! mais je suis obligé d'intervertir les blocs moteurs !!!!! et tout le systeme ABS
Bon dimanche vous tous !!!!
PS: j'embauche toujours pour un coup de patte !!! Apero et grillade serons de sortie aussi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Seb34mtp !!! Dim 9 Sep 2012 - 13:31
aller quelques pics des 2 moteurs:
voici celui de la grise de 1999 un TU3JP/L3 avec 170000km DA mais pas de clim:
et voici celui de ma tuture preferée; ma rouge lucifer de 2003 moteur TU3JP/L4 MUX affichant 230000 kms DA et Clim manuelle mais refait à neuf par Peugeot :
Je suis a la recherche de quelques pieces pour finir de remonter tout mon binzzzz:
- 1 com 2000 - 1 platine de commande de clim automatique MUX - 1 bloc chauffage pour clim auto (modele avec les moteur pas a pas pour les volets !!!) - 1 detecteur de pluie ( capteur coller au pare brise juste en dessus du retro interieur )
Si vous connaissez qualqu'un faites moi signe !!!!
Suite du remontage des faisceaux et demontage du moteur de la rouge lucifer Merci a mon amis Fafa pour le pret du palan pour extraire les moteur !!!!!
La journee s'annonce encore charger !!!! Bon debut de semaine a vous tous !!!!
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
mdr tu la dis c limite de la boucherie !!!! merci Herr'V !!!! si ça marche postule chez PSA !!! mais vu leur contexte j'ai pas beaucoup de chances MDR !!
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
j'ai pas trop répondu ce we car assez chargé, et imprévu hier, un collègue, membre du forum c'est pris un sanglier hier soir au moment ou on ce quittait, donc on a passé la journée a la remettre sur route...
je bosse sur vendargues, j'habite sur boisseron donc il y'a moyen qu'on ce vois, surtout si tu as besoin d'un coup de patte
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
oui oui j'ai tjs la calandre de la rouge et aussi de la grise on s'arangera je te la filerai si besoin tinquiette pas !!!!
Pour ce WE pas de souci je comprends j'espere qu'il na pas trop de degat car un cochon ça fait mal !!!!
j'ai commander la valise du coup et demain je file e casse chercher le bloc chauffage et un com 2000 car le mien est naz !!!
LOL ta mon num on se tien au jus moi je suis apres sommieres vers St mathieu de Treviers .
Bonne soiree mister !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Seb34mtp !!! Mar 11 Sep 2012 - 8:36
Salut Le Pec !!!
Bien dormi moi je reve de boulot de faisceaux de boitier papillon et d'injecteur PTDR !!! Dis moi je cale sur un truc la j'ai besoin de toi !!!
c'est pour mettre le bloc chauffage avec clim auto en remplacement de mon bloc clim manuel.
J'ai trouver hier en casse une 206 quasi complete je part ce matin le demonter a la casse mais il me faut recuperer quoi comme faisceaux car pour les pieces c bon je crois:
- le bloc chauffage avec le moto ventilateur et les moteur pas a pas toute façon il sera tout monter normalement -La platine de commande clim auto
et apres ????
merci par avance on essayera de se voir si tu veu, vu qu'on habite a 20 bornes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Seb34mtp !!! Mer 12 Sep 2012 - 10:46
Bonjour a vous tous !!!!
Alors je viens vous donner quelques nouvelles de mes tutures.... Apres 2 jours en casse assez creuvant car des employé de casse auto de plus en plus ignorant ( mais comment vs savez si c MUX ou Pas ??? je reve parfois !!!) et apres un super soiree avec notre cher ami Le pec a la maison de bons conseils echanger et quelque pieces pour moi ou pour sont pot Ben ( vive les sanglier.... il ta pas loupé celui la) j'ai enfin trouver tout mes airbag calculateur platine de clim detecteur pluie/luminosité et surtout mon bloc chauffage complet pour clim auto MUx !!!!!
Je file demonter mon bloc hyrdolique ABS et remonter tout le faisceau !!!! je vous filerai quelque tof si j'ai le temps ce soir avec Adam qui dois revenir m'aider car ce mec est aussi taré que moi !!!LOL
Bonne journée a toutiii et merci a vous tous pour vos conseils et vos encouragements et merci surtout a ce forum d'exister !!!!
@+ Seb.
Sujet: Re: Presentation de Seb34mtp !!! Mer 12 Sep 2012 - 12:58
Miam lol
Sujet: Re: Presentation de Seb34mtp !!! Sam 29 Sep 2012 - 23:26
bon elle en est ou cette tuture?
Sujet: Re: Presentation de Seb34mtp !!! Mar 5 Fév 2013 - 21:19
bon des news ici !
il y'a eu un mux des 2 voitures, la grise est devenu mux avec clim auto et alumage auto des feux et essui glace... seul ombre au tableau... elle est bicolore: pc, aile, capo, porte rouge, toi, pc av et ailes ar grises...
sans ca elle roule comme un charme, et consomme comme c'est pas permis (8/9l/100km), photo a l'ocas.
Du coup mister seb c'est mis dans la tete d'acheter un mazout... et c'est chose faite:
300€, choc avg: triangle, berceau, cardan, biellette barre stab, biellette de direction, compresseur de clim, carter moteur, traverse inférieur tordu, et longeron a tirer de 5mm.
la voiture avais pas tournée depuis 7 mois et a repris vie comme un grand
niveau dépense, on en est a 200€ en plus de la voiture, et nous avons toutes les pièces, plus qu'a redrésser le we prochain