Bonjour à Fanzy Topher et System1.54 et vous tous !!!
Salut Le Pec ok pour la valise !!!
qu'en pense tu ? en est tu content car d'apres certain avis sur le net il y'aurai apperement pas mal de bugg sur certain modele... et pour le soft c'est quelle version la tienne ??
Je l'achete ou pas a ton avis ??
finalement hier j'ai pu avancer plus vite que prevu
j'ai pu sortir tout le reste du faisceaux habitacle de la grise toute la scellerie et toute les moquettes que j'ai rabatu au centre de ma tuture j'ai pu egalement demonter et sortir le groupe chauffage relativement tres facilement d'ailleur.... oufff !!!
excusez le tout petit bordel j'avai pas fini de tout bien reranger
comme il faisait encore jour...... j'ai decider d'attaquer ma rouge lucifer d'ailleur je vous montre une pics du choc avant droit qu'elle a eu !!! tout les airbag meme les rideaux on declancher... et adieu carte grise ils me l'ont bloquer VGA VEI en prefecture donc je ne peu la ceder qu'a un professionel de l'automobile enfin vu ce qui lui attends il restera plus grand chose
....
Donc voici ces quelques photos de ma MUX rouge lucifer jai pu egalement tomber tout le tablo de bord et la colone de direction.
Par contre je me suis bien rendu conte de la difference entre la non multiplé et la MUX !!!!
Nombre de fils , pas du tout les meme brochage des portes donc je vais etre obliger de tout demonter dans les portieres !!! leve vitre moteur de centralisation retro electrique twitter etc etc etc
Et egalement coté moteur les sondes moteur sont differentes
mais surtout le Bloc Hydrolique maitre de l'ABS
et pas du tout le meme que sur la grise..... la par contre je rigole moins car si j'avai pu eviter de toucher aux freins ça m'aurai arrangé... et coté echappement je vais devoir intervertir aussi
car sur ma rouge il y a 2 sonde lamda ( 1 amont - 1 aval ) contre une seule sur la grise....
toute façon la ligne echappement est pas en forme sur ma grise elle commence a etre bien rouillée de partout !!!
Ce matin je vais pouvoir voir le faisceaux de la rouge savoir si elle est pré cablé
pour le detecteur de pluie et egalement les connectiques pour la faire evoluer vers la clim auto....
Il me faut reprendre ton post Le pec , celui qui explique comment rajouter le capteur pluie et allumage des feux pour lister le materiel necessaire et idem pour tes explication sur la clim manuelle vers clim auto.
donc en fait une fois la rouge demontée je me poserai en fonction de vos conseils afin de savoir quoi faire !!!
A savoir est-ce que je change le bloc moteur aussi ou pas ????
Que fais-je en attendant dois-je creer un sujet scpecifique sur le forum
ou est ce que je laisse mon aventure 206, ici sur ma presentation !!! LOL
A tte a l'heure pour l'evolution de la greffe et l'abaltion generale de mes voitures !!!