[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?
Auteur
Sujet: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Dim 2 Sep 2012 - 13:34
Hello à tous j'ai des brembo sur ma 2.6, et j'aurais voulu savoir si des jantes foudre ( que je veut mettre pour l'hiver ) passerait avec mes brembo, sachant que j'ai des cale de 20 a l'avance et de 15 a l'arriere que j'ai fait rectifier ( car sa toucher dans les ailes ) voilà merci d'avance !
Dernière édition par XxCedxX le Lun 3 Sep 2012 - 22:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Dim 2 Sep 2012 - 22:17
C'est quoi comme frein que tu as exactement ? Brembo 4 pistons comme les 406 v6 ?
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Lun 3 Sep 2012 - 22:14
Oui voilà, j'ai regardé un peu sur google, ca passerais mais faut mettre des cales de 22mm, ca fais un peut trop a mon gout, donc je me contenterais de mettre des ouragan :p
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Lun 3 Sep 2012 - 22:20
Chez pas si du brembo 4 pistons ca soit vraiment utile .. C'est surtout pour le look ?
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Lun 3 Sep 2012 - 22:22
Pour le look oui je confirme et je trouve quand même que le freinage est mieux malgré que je n'ai pas encore changer le maitre cylindre.
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Lun 3 Sep 2012 - 22:25
Tu vas mettre un 23.8 ? Et il sont monter avec des disques de RC en 283 ?
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Lun 3 Sep 2012 - 22:27
Oui 23.8 et oui c'est des disques de rc !
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Lun 3 Sep 2012 - 22:31
Ca devrait freiner sec là !!
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Mar 4 Sep 2012 - 0:20
oui ca devrais le faire :p
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Mar 4 Sep 2012 - 19:24
sa passe que a partir du 16"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?
[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?