salut tout le monde bon je vais commencer par ma présentation personnelle donc je m'appel bertrand j'ai 21 ans je suis maçon depuis 6 ans et fan de voiture depuis mon plus jeune âge ma première voiture était une 106 quiksilver 1.4l et je suis passé depuis fin décembre a une magnifique 206 RC blanc banquise (très rare sortie a 500 exemplaires) elle comptabilise 100000 kilomètres elle est de 2003 elle a eut le droit a quelques modifs : 4combinés fileté fk une ligne omp groupe N barre anti-rapprochement omp peinture noir brillant sur les jantes peinture rouge sur les étriers boite à air groupe A en cour
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
oui mon silencieux c'est une longue histoire l'ancien propriétaire a couper la simple sorti pour mettre une double sortie mais pas top en me penchant dessous j'ai vu que l'embout était juste tenue a l'aide de 3 fers plat et deux colier donc toute les turbulance sortait derrière le par-choc donc risque qu'il se déforme donc j'ai acheter un coude l'es réduit au maximum même traitement pour l'embout et assemblé sa au mieux en attendant de trouver un silencieux omp
franchement oui elle a un bruit rauque et plein de retour quand tu relache les gaz doucement moi perso j'adore c'est énorme par contre tu peut oublier la discrétion
merci ce n'est pas la perfection car j'ai plein de chose a refaire dessus plein de petit détail que tu ne voie pas au premier coût d'oeil qui me chagrine et que j'aimeraie bien effacé
En tous cas dans l'ensemble elle est superbe ta RC, elles sont rares en blanches, et malgré ce qu'on peut entendre, j'en connais 2 et elles marchent fort, suffisamment pour rendre malade d'autres caisses bien plus puissantes d'outre-rhin ... Bonnes caisses ces RC
pour marcher fort c'est vrai mais une fois passé les 4000tr/min comme tous les atmos mes c'est vrai que le gars qu'il la connais bien peut être redoutable avec je pense perso je commence tout juste arsouillé pas mal en gardant une réserve ben c'est imprésionnant
T'as tout a fin raison d'y aller progressivement ! Vaut nettement mieux faire comme ça plutôt que de la plier.
Un atmo ça marche tard mais c'est autrement plus plaisant qu'un diesel, le couple du turbo est vraiment sympa mais une fois en charge ça n'a rien d'excitant, en atmo, plus ça grimpe, plus ça pousse ... (Et plus ça boit...)
franchement oui elle a un bruit rauque et plein de retour quand tu relache les gaz doucement moi perso j'adore c'est énorme par contre tu peut oublier la discrétion
oui j'imagine bien que pour la discrétion c'est mort ^^ je pense que je vais investir dans une ligne ^^
si tu veut y a les janspeed qui sont top car elle garde vraiment l'esprit rc et c'est de la bonne cam et pas cher du tout http://www.ebay.co.uk/itm/206-GTI-EXHAUST-180-BHP-JANSPEED-CAT-BACK-TWIN-SS506-/330428010874?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cef0b517a