Merci a tous Rocknrider pourquoi elle n'aime pas les petits trajets??
Les diesel FAPé ont besoin de suffisamment monter en température pour que le Filtre A Particules avec des gazs qui s'écoulent assez vite, puisse se décrasser correctement, se régénérer comme on dit.
Donc si tu fais des petits trajets souvent c'est pas foncièrement génant mais tu devras remplacer ton FAP prématurément et ça coute 800€.
De toute façon les FAP personne n'y échappe, à un moment donné faut les changer. Et ça les constructeurs ne le disent pas ! A nous d'adapter notre conduite pour que ça se fasse le plus tard possible.
partie électronique ( nouvelle gestion & Bsi ) , et la partie mécanique il suffit défapper + décata mettre un tube à l'intérieur et de souder tout ça et sa sera nickel chrome ...
Et tu gagne klke chose niveau puissance ou pas ? Juste pour information je suis beaucoup moins caler que Alexis niveau voiture =)
dèja sa t'évitera pas mal de soucie à son niveau ( colmatage du filtre [...] ), et ta voiture sera plus souple / beaucoup mieux en reprise ... avec une nouvelle gestion pour planifier tout ça rien de mieux !
Ben enfaite l'usb box ne me branche pas trop car enfaite je suis un fan de musique et j'ai plusieur clé usb dans la voiture qui son toutes trier par dossier et charger a bloque (8gb au total et une de 16 qui va etre pleine bientot) et j'ai essayer mes clé sur l'usb box d'un ami et sa rame a mort elle mets 5 min a reconaitre les chansons et encore quand elle les reconnait
Merci pour les infos pour le defapage pour le moment on va rester sur du stock (on verra les modifs par la suite) mais en tout cas je pense faire appel a toi pour tout sa car Alex etait bien content de tes reprog et j'avoue qu'elle arracher le bitume (je l'ai pris plusieurs fois) mais elle a pas arracher l'arbre :'( RIP 206 2.0 hdi xs
Merci pour les infos pour le defapage pour le moment on va rester sur du stock (on verra les modifs par la suite) mais en tout cas je pense faire appel a toi pour tout sa car Alex etait bien content de tes reprog et j'avoue qu'elle arracher le bitume (je l'ai pris plusieurs fois) mais elle a pas arracher l'arbre :'( RIP 206 2.0 hdi xs
J'ai vut que de suite ta presentation , je voi aussi que tu t de Chalon sur saône !! ces pas si loin de chez moi aussi. Ta voiture et tres propre bravo
Tu vas lui faire quoi a ta 206 que l'on sache un peut plus , et des autre photo