Bonjour a tous je m'appelle Loïc j'ai 20 ans j'habite dans le 03 pres de vichy. Je suis depuis peu embaucher en tant que vendeur donc qui dit CDI dit nouvelle voiture Mon choix c'est arreter sur une superbe 206 1.6 hdi 110 Série Quicksilver
Elle est de décembre 2005 comptabilise 108000 kilometres et est impecable.
Pour le moment je l'ai vue quand photo car mon père a été la voir a ma place etant donner que je travailler.
Merci a tous et oui Fabien c'est celle-ci que je vais avoir. Mon pere a été la voir a ma place et le gars qui la vend rentre de vacances que dimanche prochain c a dire que je suis super impatient là. =)
Hey bienvenue l'ami =) J'ai la même depuis 2 ou 3 semaines je sais même plus, en tout cas c'est un régal a conduire, j'adore Tu as un becquet toi petit chanceux ^^
Et oui Rocknrider pourquoi tu dis d'éviter les petits trajets ?
Hey snyper. Je suis tres bon ami a Alexis du forum a qui tu a fait un reprog. Je voulait savoir comment l'on sais si le FAP est toujours là et si il l'ai toujours comment le supprimer. Merci d'avance
Hey snyper. Je suis tres bon ami a Alexis du forum a qui tu a fait un reprog. Je voulait savoir comment l'on sais si le FAP est toujours là et si il l'ai toujours comment le supprimer. Merci d'avance
toujours la c'est à dire mécaniquement ou électroniquement ??