Salut a tous alors en fête je n'y connais absolument rien en silencieux et je souhaiterai bientot en mettre une sur ma 1.4l essence de 2004 étant donner que je souhaite quelquechose d'homologuer et pour max 120 euros si vous sauriez me conseillez de bon model de silencieux et des liens pourquoi pas se serait cool merci d'avance.
Ah merci mais qu'est ce qu'un silencieux groupe n? Et je veux un beau bruit pas un truc qu'on entend a 1km sa evite d'attirer l'attention comme sa.
c'est ce qu'il mettent en rallye, t'aura un bruit " Racing " avec peut étre des petit coup de pétard en décélération, mais rien d'affolant en régime stab j'avait sa sur ma sax' et j'ai jamais eu de soucis alors que j'avait la ligne de A a Z
Ok nickel merci jespere que sa passe au controle quand je l'aurais mis sinon jespere que sa reviens pas a trop cher que est le moins cher le ligne group n ou le silencieux et lequel passe le mieux au controle et a le meilleur bruit stp. Merci davance pour ton aide.
achète un silencieux devil / supersprint ou autre si tu veux un bruit "sport" sans pour autant casser du tympan Ne fais pas gaffe a la police ,clairement je suis en ligne complete sans aucun silencieux meme a la fin ca fais un an que je roule comme ca et jamais un PV ( c 'est dis au dessus ca depends de la gueule du flic )
Merci ,Et cela coute combien se dont tu me parle stp et saurait tu me conseiller un site fiable ou en acheter un cqr comme preciser max 150 euros et surtout pourquoi me conseiller tu plus ces deux la plutot que celui proposer plus haut? Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux Mar 23 Oct 2012 - 16:01
Pour ma part, j'ai équipé ma belle d'une double sortie ronde du site FK AUTOMOTIVE, j'ai payer ca 116€. Et ca fait un joli bruit, c'est pas tuning, c'est pas racing, ca donne simplement un son plus joli.