Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Besoin avis futur achat silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:10

Salut a tous alors en fête je n'y connais absolument rien en silencieux et je souhaiterai bientot en mettre une sur ma 1.4l essence de 2004 étant donner que je souhaite quelquechose d'homologuer et pour max 120 euros si vous sauriez me conseillez de bon model de silencieux et des liens pourquoi pas se serait cool merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:32

Personne n'a d'avis ou d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:57

met une ligne ou juste un silencieux groupe N Wink tu va craquer

et quand c'est pas d'origine c'est plus homologuer, c'est des conneries c'est selon l'humeur du bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:06

Ah merci mais qu'est ce qu'un silencieux groupe n? Et je veux un beau bruit pas un truc qu'on entend a 1km sa evite d'attirer l'attention comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:26

angelus2511 a écrit: