Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Besoin avis futur achat silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:10

Salut a tous alors en fête je n'y connais absolument rien en silencieux et je souhaiterai bientot en mettre une sur ma 1.4l essence de 2004 étant donner que je souhaite quelquechose d'homologuer et pour max 120 euros si vous sauriez me conseillez de bon model de silencieux et des liens pourquoi pas se serait cool merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:32

Personne n'a d'avis ou d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:57

met une ligne ou juste un silencieux groupe N Wink tu va craquer

et quand c'est pas d'origine c'est plus homologuer, c'est des conneries c'est selon l'humeur du bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:06

Ah merci mais qu'est ce qu'un silencieux groupe n? Et je veux un beau bruit pas un truc qu'on entend a 1km sa evite d'attirer l'attention comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:26

angelus2511 a écrit:
Ah merci mais qu'est ce qu'un silencieux groupe n? Et je veux un beau bruit pas un truc qu'on entend a 1km sa evite d'attirer l'attention comme sa.

c'est ce qu'il mettent en rallye, t'aura un bruit " Racing " avec peut étre des petit coup de pétard en décélération, mais rien d'affolant en régime stab Wink j'avait sa sur ma sax' et j'ai jamais eu de soucis alors que j'avait la ligne de A a Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:32

Ok nickel merci jespere que sa passe au controle quand je l'aurais mis sinon jespere que sa reviens pas a trop cher que est le moins cher le ligne group n ou le silencieux et lequel passe le mieux au controle et a le meilleur bruit stp. Merci davance pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:18

Si y'a d'autres avis qui vont dans ce sens la je prend ou des infos sur mes questions svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:41

Toujours personne?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:42

achète un silencieux devil / supersprint ou autre si tu veux un bruit "sport" sans pour autant casser du tympan
Ne fais pas gaffe a la police ,clairement je suis en ligne complete sans aucun silencieux meme a la fin
ca fais un an que je roule comme ca et jamais un PV ( c 'est dis au dessus ca depends de la gueule du flic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:51

Merci ,Et cela coute combien se dont tu me parle stp et saurait tu me conseiller un site fiable ou en acheter un cqr comme preciser max 150 euros et surtout pourquoi me conseiller tu plus ces deux la plutot que celui proposer plus haut? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:01

Pour ma part, j'ai équipé ma belle d'une double sortie ronde du site FK AUTOMOTIVE, j'ai payer ca 116€. Et ca fait un joli bruit, c'est pas tuning, c'est pas racing, ca donne simplement un son plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin avis futur achat silencieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis futur achat silencieux   Besoin avis futur achat silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin avis futur achat silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur achat 206 sw Quicksilver 1.6 hdi 110
» [ JB31 - 206 2.0l HDI xs ] Futur achat ...
» Question sur futur achat
» Futur achat 206rc !
» Achat 206 1.6 16V BVA: vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: