Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Probleme installation alarme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme installation alarme Empty
MessageSujet: Probleme installation alarme   Probleme installation alarme EmptySam 16 Juin 2012 - 0:32

Bonsoir à tous,

étant en plein dans l'installation de mon alarme pour mux (ref 9671 8l) je rencontre un problème.

En effet je doit brancher une prise sur le BSI, néanmoins le connecteur est déja pris... Est ce normal?

ci joint le manuel d'installation, c'est à la page 7, le point 14.

Merci d'avance

http://www2.zshare.ma/6enwvssc2tol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme installation alarme Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation alarme   Probleme installation alarme EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:14

Toujours personnes?

Il me faut absolument savoir car je passe faire l'activation demain chez peugeot...

Ou il me faudrait au moins savoir à quoi correspond les connecteur du BSI

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme installation alarme Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation alarme   Probleme installation alarme EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:23

est ce que ta voiture est une ancienne auto école ?

edit: je viens de regarder ta présentation c'est bien une ancienne auto école, regarde si les fils sont dans les même emplacement que dans la prise de l'alarme. Si oui c'est qu'elle est déjà présente en partie sinon c'est peut être la prise accessoire pour la commande auto école mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme installation alarme Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation alarme   Probleme installation alarme EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:09

ok. donc cet emplacement sert qu'à ça? ça me rassure. si je savais à quoi pourrai correspondre les prises qui sont dans cet emplacement ça m arrangerai... savoir si je peux la débrancher sans que tout bug....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme installation alarme Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation alarme   Probleme installation alarme EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:33

Bon et bien mon agent peugeot m'a confirmé que cet emplacement étais réservé pour les accessoires... Donc il m'a dit de le débranché et de mettre celui de l'alarme. Et 5 min plus tard, hop c'étais activé ^^

Merci encore pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme installation alarme Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation alarme   Probleme installation alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme installation alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème alarme origine 206 mux
» Ajout d'une alarme
» Ou installez alarme LYON
» alarme
» Montage Alarme Spal AS80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: