Merci à tous
- Latome11 a écrit:
-
Belle S16. Tu comptes faire des modifs moteur?
Non, je ne pense pas, peut être une BMC mais rien de plus. J ai acquis une 206 pour pouvoir avoir une voiture "civilisée" parmis mes autres caisses. Quand je veux m amuser, je prends la Golf ou la Saxo
- Matt-Lyon a écrit:
- Bienvenue ! Une peinture des baguettes, le don en ma faveur de ton full cuir, et ça sera parfait
Pas de peinture des baguettes, je suis trop vieille école et fan des GTT ph1, golf GTI ou autres sportives de cette époque donc le contraste entre le ton caisse et le "brut" des baguettes ou pare chocs me plait trop
Par contre, pour l intérieur, si tu me l échange contre un de RC (de préférence sans la griffe RC), je suis preneur
- snail972 a écrit:
- Jsuis jaloux la ! À part le toit ouvrant (ce n'est que mon avis) elle est magnifique ! Bienvenue !
Le toit ouvrant faisait partie de nos critères de recherches
- maiky971 a écrit:
- :
rejoins la team IDF quand tu auras accès a tout le forum, ont organisent souvent des petits rassemblement
- BenjiKart a écrit:
- Elle est sublime et rare dans cette couleur
Bienvenue ici et rejoins nous dans la teamidf
Je confirme, c est assez rare dans cette couleur vu le temps que j ai passé à en dégoter une...
Puis, c est ma femme qui m a imposé cette couleur, vu que c est une voiture qu elle utilisera, je lui ai demandé ses critères et à part rouge (sauf le lucifer...) je n ai eu aucune autre restriction de sa part
Donc il me restait que le rouge Vallelunga ou le Aden... Dans les 2 cas, ca ne court pas les rues, et quand tu vois le prix d une RC Aden, ca calme un peu
Pas de problème pour venir voir ce qui se passe dans la section IDF... Lorsque j y aurais accès
++