Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Verrouillage centralisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptySam 2 Juin 2012 - 23:46

Salut à tous !

J'ai une 206 de 2002, elle a deux bouton sur la télécommande, donc Mux, et possède un verrouillage centralisé, une porte verrouillé manuellement et les autres se ferment toutes. Hors je me posait la question, de savoir pourquoi n'avait-je pas de bouton verrouillage, à côté des warnings, j'ai juste un seul bouton. Je voulais savoir si c'était facile de l'installer, et si oui, ou pourrais-je me le procurer (En sachant que je ne connais pas de casse prêt de chez moi).

Merci d'avance et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:09

http://www.206cclovers.com/t968-tuto-bouton-warning-verrouillage-centralise-et-automatique-par-kali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:20

Merci a toi Smile En revanche je m'aperçois que l'image contenant la référence et le modèle, n'est plus disponible, est ce que quelqu'un l'aurait s'il vous plaît ? Et éventuellement également la référence d'un écran 2 ou 3 lignes, en sachant que je n'ai pas de bouton poussoir sur mes commodos.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:41

Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:22

le bouton 6554L0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:08

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage centralisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrouillage centralisé
» Verrouillage centralisé
» Probleme verrouillage centralise
» verrouillage automatique
» Verrouillage centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: