Invité Invité
| Sujet: Silencieux Blast 206 1.6l Dim 13 Mai 2012 - 22:26 | |
| Bonsoir a vous tous Voila je compte installer un silencieux sur ma 206 1,6l 8 soupapes, et étant donné mon budget limité, j'aimerais mettre 50,70€ la dedans, je suis donc obligé de m'orienter en universel, je sais souder, mon père est mécano et l'adaptation ne me pose pas de problème, mon choix s'est porté sur celui-ci et il me parait plutôt pas mal, je ne veux pas une sortie de réacteur d'avion, mais un silencieux assez joli qui rendrait plutôt pas mal et surtout niveau sonorité, est-ce que sa fait beaucoup de bruit ? la sonorité réglable se fait au biais d'une coupelle ("bride"), est-ce plutot un gadget ou on sent une différence ? J'aimerais simplement faire un joli bruit d'essence comme j'en vois pas mal, mais pas non plus ameuter tout le quartier a 2000 tours... J'aimerai vos conseils, suggestions et encore mieux expérience, Je vous souhaite une agréable soirée et merci a vous pour votre attention, Maxime |
|
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Silencieux Blast 206 1.6l Dim 13 Mai 2012 - 22:44 | |
| Ba moi perso, j'ai le 1.4i mais le jour ou je change de pot, c'est la ligne complète inox et j'y mettrais le prix pour avoir de la qualité direct |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux Blast 206 1.6l Dim 13 Mai 2012 - 22:47 | |
| oui mais je n'ai pas les moyens ^^ et une ligne complète j'imagine pas le bruit... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux Blast 206 1.6l | |
| |
|