Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Silencieux Blast

AuteurMessage
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:10

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui j'ai fait monter mon nouveau silencieux ( celui ci http://www.autosportwilly.com/tuning-93704-echappement-echappement-universel-blast-36.htm )

Le rendu sonore est très appréciable même avec la chicane !
Je suis très satisfait du résultat.

Il est a sonorité réglable.

Cependant j'ai une question simple : J'aimerais savoir comment faire pour enlever la chicane ? J'ai vu qu'il y avais 2 vis .. Faut il les enlever et enlever la chicane ? ( C'EST JUSTE HISTOIRE DE VOIR QUEL BRUIT SA DONNE )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:13

oui c est bien ces vis que tu dois virer,des fois ça enleve le bruit de casserole que font ce genre de pot,sans faire plus de bruit ça doit etre une BTR de 6
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:28

J'vous remercie.

En tout cas le bruit rendu d'origine est vraiment appreciable, je suis tres satisfait Yeaaah
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:02

tu vas pas te mettre a me vouvoyer,je ne suis pas encore assez vieux lol!
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:54

Lol dsl c'est une habitude Smile
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:13

Le bruit sans la chicane est juste énorme ^^
J'ai remis la chicane tout de même car avec les FDO sa craint lol
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:27

^^ sa change énorme en bruit c'est claire mais en perf tu perd en bas régime mais en haut régime tu gagne pas mal Wink
moi j'ai virer mes vis dessus comme sa quand je veux me taper une bourre un tournevis et 10s après c'est enlever ^^
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:50

Oui c'est pas bête lol.
Pour l instant j voit pas trop de différence a bas régime.
Cette semaine j installe mon Kit Admission Dynamique, sa va être du bonheur.
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:13

Vous tournez tous en essence avec ce silencieux? Est-ce qu'il donne de bons résultats sur un 2.0l HDI?
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:55

si tu veux un bon son avec un hdi .... grimpe toi en directe du début jusqu'a la fin .... et encore sa restera un hdi donc au ralenti tora toujours un bruit de moteur mazout !!
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:43

merci de ta réponse, mais je pense que si je la met en échappement libre les soupapes vont pas du tout aimer...
Invité
Invité

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:49

a bah sa .... faut faire un choix !!! lol
Contenu sponsorisé

Silencieux Blast Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Blast   Silencieux Blast Empty

Silencieux Blast
Page 1 sur 1