| Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) | |
|
+3p206sw Designer34 System01.54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 21:03 | |
| - Delphine330 a écrit:
- En tout cas je vois que sur ta page , il n'y a que des mecs ^^ Cool pour moi ;-)
Bref, hâte de commencer cette nouvelle aventure avec la team IDF Ces normal quil et que des mec , fallais pas penser trouver 2 ou 3 fille fan de lion Tu va galere avec toute les autres personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 21:17 | |
| - Delphine330 a écrit:
- En tout cas je vois que sur ta page , il n'y a que des mecs ^^ Cool pour moi ;-)
Bref, hâte de commencer cette nouvelle aventure avec la team IDF Ouaip on est une petite bande de pote répartie partout en IDF ! On doit s'organiser un karting le mois prochain ! Mais dès que les beau jours reviennent, il y aura une balade dans le 91/78 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 21:28 | |
| - Kana-Biitch a écrit:
- Delphine330 a écrit:
Bref, hâte de commencer cette nouvelle aventure avec la team IDF Ouaip on est une petite bande de pote répartie partout en IDF !
On doit s'organiser un karting le mois prochain !
Mais dès que les beau jours reviennent, il y aura une balade dans le 91/78 ! Hâte de connaitre ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 21:36 | |
| Bah tu verras la balade risque d'etre sportive par moment ^^
On a nos petits coins où on aime se faire plaisir !
Benjikart pourra confirmer, il est amoureux des 17 tournants :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 21:52 | |
| - Kana-Biitch a écrit:
- Bah tu verras la balade risque d'etre sportive par moment ^^
On a nos petits coins où on aime se faire plaisir !
Benjikart pourra confirmer, il est amoureux des 17 tournants :p La conduite sportive j'ai pas encore testé , j'attend de bien maitriser la bête ! Et puis bon c'est pas dans mon coin que je vais pouvoir pousser Titine (110km max merci la Francilienne ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 22:08 | |
| T'en fais pas tu iras a ton rythme !
La dernière fois c'est ce qui s'est passé !
Avec benjikart on a emmener tous le monde (bon on s'est retrouver bloqué par une moto qui avancait pas x) )
Et après dans la grande ligne droite on s'est fait déboiter par Poop77 (qui était en TT 225ch et Snail en RX8) !
C'était marrant ^^
C'est de la petite arsouille gentille ! Chacun était a son rythme !
Bon parfois bien au dessus des limitations ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 22:15 | |
| on reste quand même prudent, en générale on déconnecte pas le cerveau ! En tout cas elle à l'air bien sympa ta bleue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 22:16 | |
| - Kana-Biitch a écrit:
- T'en fais pas tu iras a ton rythme !
La dernière fois c'est ce qui s'est passé !
Avec benjikart on a emmener tous le monde (bon on s'est retrouver bloqué par une moto qui avancait pas x) )
Et après dans la grande ligne droite on s'est fait déboiter par Poop77 (qui était en TT 225ch et Snail en RX8) !
C'était marrant ^^
C'est de la petite arsouille gentille ! Chacun était a son rythme !
Bon parfois bien au dessus des limitations ^^ On verra alors :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 22:21 | |
| - snail972 a écrit:
- on reste quand même prudent, en générale on déconnecte pas le cerveau !
Ouais ça c'est parce que la balade a pas duré trop longtemps Nan sans rire, on reste prudent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Dim 22 Avr 2012 - 23:09 | |
| Prise de risque page 1 annoncé par Vince, en 2 jours, 6 pages, je pense que le record est battu non? Sinon, bienvenue et belle 206, jolie couleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 0:51 | |
| - Delphine330 a écrit:
La conduite sportive j'ai pas encore testé , j'attend de bien maitriser la bête ! Et puis bon c'est pas dans mon coin que je vais pouvoir pousser Titine (110km max merci la Francilienne ^^) Je t'enmennerai sur la francilienne, tu la découvrira autrement Après pour le bricolage que tu as a faire sur ta voiture, de temps en temps on se fait des journée bricolage, la dernière fois, BenjiKart est venu chez moi et on a bien bricolé. |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 13:38 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 18:22 | |
| - Herr-V a écrit:
Compte activé ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 18:23 | |
| - poop77 a écrit:
- Delphine330 a écrit:
La conduite sportive j'ai pas encore testé , j'attend de bien maitriser la bête ! Et puis bon c'est pas dans mon coin que je vais pouvoir pousser Titine (110km max merci la Francilienne ^^) Je t'enmennerai sur la francilienne, tu la découvrira autrement
Après pour le bricolage que tu as a faire sur ta voiture, de temps en temps on se fait des journée bricolage, la dernière fois, BenjiKart est venu chez moi et on a bien bricolé.
Oui parce que moi niveau bricolage je n'y connais pas grand chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 19:53 | |
| Certains touchent pas mal dans la Team ! Dont poop ^^
Et la francilienne lui en dessous de 170 il connait pas x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 20:11 | |
| - Kana-Biitch a écrit:
- Certains touchent pas mal dans la Team ! Dont poop ^^
Et la francilienne lui en dessous de 170 il connait pas x) 170 a ouai quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 20:12 | |
| Souvent je met le régulateur de vitesse à 180 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 20:15 | |
| En dessous le moteur ne chauffe pas assez c'est pas drôle sinon:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 20:21 | |
| Régulateur de manouche sur la 206 x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 20:41 | |
| Lol moi le temps que jsuis jeune conductrice j'essaye de rester dans les limites autorisés ^^ Le plus haut que j'ai fait c'est 150 avec une C3 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) Lun 23 Avr 2012 - 20:45 | |
| - Delphine330 a écrit:
- Lol moi le temps que jsuis jeune conductrice j'essaye de rester dans les limites autorisés ^^
Le plus haut que j'ai fait c'est 150 avec une C3 ... Tu l'as eu quand ton permis ? car moi aussi j'ai dis ça les deux premiers mois, après j'ai acheté une s16... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) | |
| |
|
| |
| Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-) | |
|