Merci Première journée déjà au top du top ! C'est dingue, en faisant juste 250km depuis chez moi j'ai un max de paysages magnifiques. J'adore, j'adore et j'adore Malheureusement je n'arrive pas à vous mettre de photos, je squatte la wifi d'un bar. Va falloir patienter ^^ Ce soir je dors dans un camping dans un très joli petit village Suisse (Andermatt). A+
Merci Justement, je suis rentré hier soir et j'ai plein de vidéos ! Je commence déjà à faire un petit montage, ça va être pas mal. Par contre je ne pense peut-être pas le finir aujourd'hui et demain je pars pour une petite semaine dans le Sud en famille donc va falloir patienter. J'ai des photos aussi mais bon, les vidéos sont plus parlantes alors vous attendrez le montage pour ne pas tout dévoiler ^^
Franchement ta vidéo est trop canon ! Le montage est super bien fait, les musiques sont tops, et que dire des paysages ... que ça soit les paysages de montagne, les lacs, ou les villages, tout les lieux que tu nous présente sont vraiment superbes !
(La SJ Cam me fait encore plus envie maintenant de ta faute !)
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
Oui la SJCAM est parfaite pour le prix. J'en ai été très satisfait. Les seuls défauts que je lui ai trouvé : - Le son enregistré est pourri. - Quand on échange la batterie, elle perd la date et l'heure. Bon, elle se remet à jour quand on la connecte au portable en wifi. Mais si en attendant je fais des vidéos sans wifi, les fichiers sur la carte sd ne sont plus dans l'ordre chronologique (même en triant selon le nom, il n'y a pas de logique) - La balance des blancs en mode auto n'est pas terrible, le ciel est trop bleu (genre bleu surnaturel) et le vert n'est pas très vert. Donc je l'ai tout le temps réglée en mode "nuageux", qui donne les couleurs les plus vraies selon moi. - Quand je filme en la tenant dans la main, la vidéo tremble pas mal. Mais ça se rattrape facilement avec des logiciels (Dans iMovie, j'ai utilisé le mode qui stabilise la vidéo ça marche assez bien) - Sinon rien, elle est top :p
Le fait d'avoir un écran est super pratique, et elle est vendue avec pas mal d'accessoires.
Dernière édition par Antoine74 le Mer 15 Juil 2015 - 20:57, édité 1 fois
Félicitation tu as le don de nous donné envie et nous faire rêver avec ces routes ... Je part en vac sur annecy ou genève dans 2 semaines j'ai hâte d'y être du cou.
ton montage est juste super! j'ai pas vu le temps passé en regardant ta vidéo: des paysages magnifiques, les musiques qui vont bien bref vivement le prochain
Superbe vidéo, bon montage, les changements de plan sont bien synchro avec la zik qui est elle même de bon goût, et les paysages, comment dire... magnifique!!!, on s'y croirait, ça donne envie d'y être!!
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
Merci. À 4m44 et à 5min, c'est de part et d'autre du col du Stelvio. Je confirme, il faut que tu y ailles ! Un vrai paradis pour motards (et automobiliste aussi, pour tous ceux qui aiment conduire). C'est d'ailleurs l'endroit que j'ai préféré. À la fois pour les paysages et pour les routes.
Vraiment magnifique ta vidéo, des paysages et des routes a couper le soufle, ca donne des envies! D'ailleur je prévois un petit road trip pour septembre, du coté des Alpes et la Suisse.
Je vois que tu es de thonon, j'ai un ami qui habite là bas, d'ailleur j'y vais en aout.