| Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 7 Mai 2012 - 12:28 | |
| Petites nouvelles sur ma 206+ : J'ai prit rdv pour peindre les baguettes latérales, les coquilles de rétroviseur et les 2 poignées de porte. <<<< rdv semaine 22 Prix : 150 euros dans un garage au lieu de 357 euros cher Pigeot ^^ Ensuite : - Enjoliveur de coffre chrome env 45 € - Trappe alu env 40 € - Embout d'échappement env 40 € En attendant voici quelques photos de titine : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 7 Mai 2012 - 12:55 | |
| Perso j'aurais fait peindre la baguette de coffre couleur carrosserie aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 7 Mai 2012 - 13:16 | |
| Disons que j'hésite à peindre en bleu l'enjoliveur de coffre car elle ressemblerait à une trendy banale ... un peu de chrome à l'arrière lui donnerait un goût d'exotisme en ressemblant aux 207 compact du mercosur comme celle-ci :
http://autoblog.com.ar/2008/10/insolito-marketing-para-vender-el-207-compact/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 7 Mai 2012 - 13:33 | |
| Vidéo sympa de la 207 compact (206+) dans le mercosur :
https://www.youtube.com/watch?v=6qiPIa2jFVA
Moteur 1.6 essence, toit ouvrant, jantes alliage 15 pouces ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Ven 1 Juin 2012 - 18:36 | |
| Peintures faites !!! Trop content du résultat !! Photos à venir ...
Coquilles de rétroviseur, poignées de portes, baguettes latérales le tout couleur carrosserie (bleu ipanema).
J'irais bientôt commander chez Peugeot l'enjoliveur chrome pour la baguette de coffre ^^
Reste à faire : Canule d'échappement chrome et trappe alu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 9 Juil 2012 - 20:44 | |
| vivement que tu mètte des photos pour voir tout sa passe voir la mienne il y a du news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 10 Juil 2012 - 15:22 | |
| Voici une photo bien sympathique : Je vais commander fin du mois ma baguette de coffre chrome mais pour la trappe alu j'hésite ... Je me suis fait une folie ma l'intérieur de ma titine : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-asteroid Merci pour ton soutiens ^^ J'aime bien les photos ta 206+ ^^ même en 14 pouces ca passe bien en jantes alu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 10 Juil 2012 - 15:25 | |
| Petite info : Ma 206+ est de Mai 2011 et n'a que 17000 km :p bientôt la première révision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 6 Aoû 2012 - 21:41 | |
| pas de news sur la tienne ? passe voir la mienne pas mal de news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 7 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Sisi il y a des nouveautés mais l'aménagement de mon appart est prioritaire .... concernant les modifs :
installation d'un nouvel autoradio parrot asteroid et la trappe alu à vis grises
prochaines étapes : baguette de coffre chrome et la canule chrome d'échappement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 7 Aoû 2012 - 11:39 | |
| J'ai une trappe allu a vendre si sa t'interesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 7 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Merci mais j'ai déja installé une trappe alu avec vises grise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 14 Aoû 2012 - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 14 Aoû 2012 - 11:58 | |
| Elle sont discrete les Full grise je trouve. Plus fan d'une a vise noir moi apres ces celon la voiture et le gout aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 14 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Merci ^^ là je suis dégouté j'ai le siève conducteur qui commence a se craquer au milieu comme si qu'il y avait une grosse griffe fedans ... c'est de la merde ces sièges en tissus plastique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 14 Aoû 2012 - 12:42 | |
| J'hésite à mettre des housses mais il me faudrait qqc qui puisse bien aller sur mes siège semi bacquet sans airbags latéraux peut-être que tu aurais une idée de housses sympa. ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 14 Aoû 2012 - 22:52 | |
| 'tain des sièges neufs qui craquent déjà ça fou les boules... Les miens sont reprisés avec du jean mais bon ils sont plus vieux Stylée la trappalu vis grises, ce sont les meilleures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mer 15 Aoû 2012 - 0:20 | |
| Hello, ce n'est pas vraiment qu'ils craquent mais j'ai comme un gros accroc dans le siège mais je ne vois pas commznt ca aurait pu se passer ... en fait mes sieges sont en tissus a base de plastique ... de la merde. donc je demandais si ca vaut le coup de mettre des housses et quelles sont celles qui pourraientbien aller. merci pour ma trappe alu :-):-) je doutais de ce que cela pouvait donner avec les vises grises et fianlement je ne suis pas decu. prochaine etape : enjoloveur chrome de baguette de coffre et chrome la gris de calandre avec de l'adgesuf chrome tres fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Jeu 16 Aoû 2012 - 23:04 | |
| Baguette de coffre chrome commandée :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 28 Aoû 2012 - 19:01 | |
| Enjoliveur de coffre chrome reçu et installé !! Je ferai des photos demain :p
Ca change !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 28 Aoû 2012 - 19:08 | |
| http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//47/4742-c37d3d.pdf
|
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 28 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Je verais bien le becquet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 28 Aoû 2012 - 20:16 | |
| J'aimerai bien aussi :p j'ai exactement la même couleur que celle du lien mais en 3p et sans les AB avant.
Je ferai des photos demain de la baguette chrome de coffre.
Prochaines modifs :
-Embout d'échappement (mais je ne sais pas lequel prendre ...) -Le becquet -Les jantes alu (du 14 tôle au 15 alu) **De 206 : Foudre, Sirocco ... **De 206+ : Interlagos ou Eveanys (les même que sur le 1007) mais la différence de prix m'oriente vers les Interlagos car le pack de 4 c'est 530 euros contre 190 seule pour une Eveanys car pas de pack ... -Teinter les vitres arrières -Mettre des housses simili cuir noires et bleus pour cacher ces sièges de merde en polyester -Volant cuir (vraiment si j'ai de l'argent à dépenser dans le vent ...) -Appuies-tête arrière -Mettre des haut parleurs haut de gamme (surtout à l'arrière car je n'en ai pas) -Peindre les boudins noirs en couleur caisse (avant et arrière) comme sur la 207 compact du Brésil et du Méxique ---->> http://www.autotitre.com/forum/Faire-du-neuf-avec-du-vieux-206-bresilienne-93276p7.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 28 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Très bonnes modifs en prévision +1 pour les Interlagos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 28 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Merci du soutiens :p le truc qui me chagrine ces temps ci c'est l'intérieur crados de ma titine :>> tapis de merde qui boulochent et pleins de sable et tissus de mes sièges de merde en polyester |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu | |
| |
|
| |
| Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu | |
|