| Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Dim 15 Avr 2012 - 19:38 | |
| Bienvenue. Jolie cette petite +. Ce bleu est vraiment simpa. Pas de moquerie à avoir car elle conserve quelques traits de sa grande soeur. Je craque sur les feux arrières. Et y'a une bonne ambiance sur P206. Dans l'ensemble, on ne mords pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Dim 15 Avr 2012 - 19:50 | |
| Oui la 206+ est jolie en bleu ^^ mais ce que je regrète c'est la pauvreté des équipements de série, plus précisement les petites économies de faites ...
Je n'ai même pas les faisceaux pour installer un afficheur déporté qui n'est pas présent ... même pas d'horloge dans une voiture de 2011.
Je voudrais faire les modifs moi même ou via un agent peugeot mais je ne sais même pas ce qu'il faut comme cable (référence ? Coloris ? emplacements ?) ...
|
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Dim 15 Avr 2012 - 20:11 | |
| comme dit, faudrait que tu regarde en casse pour récupérer le faisceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Dim 15 Avr 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Dim 15 Avr 2012 - 20:48 | |
| a toi et ta + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 16 Avr 2012 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 18:31 | |
| Etant donnée que je suis pas activé pour participer aux autres espace du forum je vous demande un peu d'aide au sujet des jantes :
Je suis en 14" tole monte hiver et j'ai aussi des 14" montés sur jantes pour l'été. Mes pneus sont des victra de merde sur des toles 14" pour l'été et des michelin green sur tole 14" pour l'hiver.
Quelles jantes me conseillerez-vous pour ma 206+ sachant que je suis avec un 1.4 essence ... et que j'ai une roue de secours en 14".
Je pensais acheter des jantes d'origine Peugeot comme les Eveanys (comme sur la 1007) mais elles sont horriblement cher. Quelle monte puis-je mettre sur ma titine pour ne pas avoir de sur consommation (le 1,4 est déjà gourmand) ? Que faire en cas de crevaison ? Que faire avec ma roue de secours ?
Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 18:34 | |
| Puis ... je ne veux pas de jante trop tuning car je veux rester proche de l'authentique Peugeot. Et encore moins de jantes Norauto à la con ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 18:38 | |
| Tu as bien raison de vouloir des jantes Peugeot, ce sont les plus belles! Tu peux tenter le 15 pouces avec le 1.4L, Scirroco, Foudres, Cyclone.. Ou sinon il y a celles en option sur les 206+ qui ressemblent à des jantes de 207.. je connais pas leur nom.. Cherche tes jantes sur Leboncoin d'occaz, avec un peu de chance tu auras les pneus qui vont bien montés dessus C'est sûr que neuf chez Peugeot c'est hors de prix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 18:49 | |
| Disons que je veux des jantes Peugeot sympa comme celles des 206 d'origine. Les jantes ouragan j'aimerais trop mais j'ai peur du rendu en 15" car certains disent que c'est moche en 15" ... puis j'ai une 206+ donc je ne connais pas du tout le rendu (pas de photos test).
Et niveau largeur de pneu et homologation pas de problème ?
En cas de crevaison ? |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 20:26 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 21:28 | |
| Merci beaucoup ^^ je l'ai vu sur un topic il me semble ^^ elle est super. Tu as été les changer où tes jantes ? Tu veux faire quoi comme modifs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 21:37 | |
| est-ce que ça choque je n'ai pas d'antibrouillards ? (j'ai un parechoc sans ab) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 21:38 | |
| - tipster5 a écrit:
- Merci beaucoup ^^ je l'ai vu sur un topic il me semble ^^ elle est super.
Tu as été les changer où tes jantes ? Tu veux faire quoi comme modifs ? je les ai acheté sur le boncoin je sais pas trop pour les modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 21:42 | |
| - tipster5 a écrit:
- est-ce que ça choque je n'ai pas d'antibrouillards ? (j'ai un parechoc sans ab)
non sa va mais je trouve que sa fais plus beau avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 21:46 | |
| Moi je vais peindre les baguettes latérales couleur carrosserie + rétro + poignées de portes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Mar 17 Avr 2012 - 22:00 | |
| - tipster5 a écrit:
- Moi je vais peindre les baguettes latérales couleur carrosserie + rétro + poignées de portes.
a oui toi c'est une urban. La mienne est une trendy donc tout est déja peint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 7 Mai 2012 - 12:28 | |
| Petites nouvelles sur ma 206+ : J'ai prit rdv pour peindre les baguettes latérales, les coquilles de rétroviseur et les 2 poignées de porte. <<<< rdv semaine 22 Prix : 150 euros dans un garage au lieu de 357 euros cher Pigeot ^^ Ensuite : - Enjoliveur de coffre chrome env 45 € - Trappe alu env 40 € - Embout d'échappement env 40 € En attendant voici quelques photos de titine : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 7 Mai 2012 - 12:55 | |
| Perso j'aurais fait peindre la baguette de coffre couleur carrosserie aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 7 Mai 2012 - 13:16 | |
| Disons que j'hésite à peindre en bleu l'enjoliveur de coffre car elle ressemblerait à une trendy banale ... un peu de chrome à l'arrière lui donnerait un goût d'exotisme en ressemblant aux 207 compact du mercosur comme celle-ci :
http://autoblog.com.ar/2008/10/insolito-marketing-para-vender-el-207-compact/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Lun 7 Mai 2012 - 13:33 | |
| Vidéo sympa de la 207 compact (206+) dans le mercosur :
https://www.youtube.com/watch?v=6qiPIa2jFVA
Moteur 1.6 essence, toit ouvrant, jantes alliage 15 pouces ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu Ven 1 Juin 2012 - 18:36 | |
| Peintures faites !!! Trop content du résultat !! Photos à venir ...
Coquilles de rétroviseur, poignées de portes, baguettes latérales le tout couleur carrosserie (bleu ipanema).
J'irais bientôt commander chez Peugeot l'enjoliveur chrome pour la baguette de coffre ^^
Reste à faire : Canule d'échappement chrome et trappe alu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu | |
| |
|
| |
| Un pti nouveau >>> Modification : Jantes Alu | |
|