Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Insonorisation 206

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Insonorisation 206 Empty
MessageSujet: Insonorisation 206   Insonorisation 206 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:40

Bonsoir,

J'ai essayé quelques 206 1.9D xr, xrp, xt, mais cette aprem j'ai testé une 206 enfant terrible et on entend pratiquement pas la route et ça ne vibre pas dans la voiture.

Mais cette 206 est vraiment abimé toute une aile à refaire, alors si je prend une version xrp et que j'installe l'intérieur d'une 206 enfant terrible ou autre version sport, je bénéficierai du même confort ? ou il y aura d'autre modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Insonorisation 206 Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation 206   Insonorisation 206 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:10

L interieur n as rien a voir avec l insonorisation du vehicule.
Je pense plus que les differentes voitures que t as essayer avait pas la meme annee. Les plus recentes sont plus agreable a conduire (logique ^^)
Apres tu peux isoler ta voiture avec des plaques de goudrons, de la laine de verre. Si tu veux des conseils en isolation, demande a Binjin sur le forum, il a mis du goudron et frenchement niveau insonorité c est niquel. Juste que la porte est plus lourde Laughing
Invité
Invité

Insonorisation 206 Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation 206   Insonorisation 206 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:00

l'enfant terrible est de décembre 2001 et 228 000 km et l'autre est la xrp est de 2002 180 000 km. Mais il y a que l'enfant terrible qui était aussi confortable.
Invité
Invité

Insonorisation 206 Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation 206   Insonorisation 206 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:11

Bizard. Apres, est ce que une avait eu un choc, qui causserait des tremblements, un porte mal ajustee et de l air qui s infiltre, l etat des routes sur les quelles tu les a essayer, l usure de pneus, des amortos... Plein de facteur qui peuvent jouer au confort du vehicule.
Pour en revenir a ta question de base, l interieur ne changera rien si tu le remplace, sa joue sur le confort si tu change l interieur d une XRP ou XT par un de s16 ou rc, la tu seras mieu maintenu dans les virages ect. Mais niveau insonorisation ce sera la meme chose Wink
Invité
Invité

Insonorisation 206 Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation 206   Insonorisation 206 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:03

Merci, sur un modèle en particulier il y avait effectivement les suspensions et ressorts HS et elle était rabaissé de 30 mm donc on sentait bien la route ^^

Par contre les autres voiture que j'ai essayé rien de particulier.
driouman
PLANET
driouman

Insonorisation 206 Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation 206   Insonorisation 206 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:22

En fait le 1L9 D est d'origine très bruyant. Je possède un modèle de 2001 en XR Présence. Il est intégré dans plusieurs voitures, et c'est un vieux moteur et de plus sans turbo... Ensuite ses modèles n'ont pas d'insonorisant de capot ! Pour le reste je ne serais pas te dire. Juste que le 1L9 D est increvable ^^ moi 162000 km jamais eu aucune couilles quoi la j'ai fait la vidange changement des filtre à huile gazoile et air et nikel =)
perrrin
PLANETE
perrrin

Insonorisation 206 Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation 206   Insonorisation 206 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:28

est ce vraiment efficace le capot plastique sur le 2l hdi pour l'insonorisation?

car j'ai du l'enlever car il m'a bouffé la piece en plastoc (j'ai pas le nom en tete) sur la durite de refroidissement qui à fini par péter avec les frottements ....
Contenu sponsorisé

Insonorisation 206 Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation 206   Insonorisation 206 Empty

Insonorisation 206
Page 1 sur 1