je pensais avoir partagé ça avec vous... et pi ben non finalement ...donc je vous mais quelques images de mes modification de porte avant, car niveau insonorisation, sa frole le ridicule !
la porte dans l'etat sans modif' (a part le changement des HP)
récupèration des supports d'origine, recoupés a plat pour insertion sur la panneau de meduim de 8
le panneau de meduim en question... j'aurais préféré plud epais , mais sa ne passe pas en épaisseur avec la garniture ...
la face interieure du panneau "blindée" au papier goudronné autocollant...
blindage contre les vibrations de la tole a l'intérieure de la porte ( 2 couches )
.....ainsi que les cavité a l'interieur de la garniture de porte, celle ci va plquer en force au panneau de medium evitant ainsi toutes vibration de la garniture...
voila le panneau posé et ajusté,c'est chaud pour que la garniture se clipse, raboté quelque endroit sur le panneau pour laisser place a quelques rondeurs de l'interieure de la garniture, mais ça l'fait !
voila... le résultat a la hauteur du travail (+/- 3 h par porte...)plus vibrations parasite, rigidité accrue de la face intérieure de porte qui renforce la basse du HP....a noté que je suis non amplifié a l'avant , les 16.5 FLY encaisse plutôt bien , et j'ai mini un caisson ,de basse maison a l'arriere equipé de 2x 16.5 SP 64 ROCKFORD FOSGATE qui tape fort dans le coffre ... et sans ampli non plus !!!!mais je compte quand même l'en équipé, ne serait-ce que pour pour filtre rle caisson, et le controler depuis mon poste via la sotie pré-ampli sub....et merci de m'avoir lu ..