Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sono moulage de coffre en fibre

AuteurMessage
Invité
Invité

sono moulage de coffre en fibre Empty
MessageSujet: sono moulage de coffre en fibre   sono moulage de coffre en fibre EmptySam 31 Mar 2012 - 1:15

Bonjour enfin bonsoir à tous!!

j ai une question en se qui concerne les moulage de coffre de 206, le week end prochain je vais avoir un moulage en fibre, en deux fois trente... mais une question me tracasse l'esprit. le litrage ne sera pas respecter je pense comme ce n est pas clos .... et j aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour se problème ...
Pour infos mes deux subs sont des jbl gt4 12...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sono moulage de coffre en fibre   sono moulage de coffre en fibre EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:07

Petit up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sono moulage de coffre en fibre   sono moulage de coffre en fibre EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:49

Malheureusement là je ne peux pas t'aider, j'ai encore dû mal avec les calcul de puissance pour les volume et tout le tralala.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sono moulage de coffre en fibre   sono moulage de coffre en fibre EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:49

Caisson clos en 28l.
Caisson bass reflex en 63 litres avec event de 33cm et 10cm de diametre.
C'est ce que j'ai trouvé sur le net. Si ton litrage est trop élevé, tu peux toujours modifier le caisson. Si il est pas assez grand, c'est un autre problème :p
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: sono moulage de coffre en fibre   sono moulage de coffre en fibre EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:56

il faut que tu fasse des caissons sous le moule, c'est tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sono moulage de coffre en fibre   sono moulage de coffre en fibre Empty

sono moulage de coffre en fibre
Page 1 sur 1