| [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Jeu 29 Mar 2012 - 13:54 | |
| Tout dépend ce que tu as pris comme bilstein mais si c'est du B6 avec ressort -35 bas ca restera supportable je pense.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Jeu 29 Mar 2012 - 13:57 | |
| non j'ai prit du b4 j'avais pas les moyen de monter du b6 mais je me suis renseigne auprès des fournisseurs il mon dit que du -35 sur du b4 sa passerai et que serai pas trop dur donc a voir je verrai vendredi soir quand j'irais l’essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Jeu 29 Mar 2012 - 14:02 | |
| ok ok B4 c'est plus ou moins équivalent à l'origine peugeot il me semble (je suis pas fin connaisseur ) Et oui tu verra bien Tu va décranter l'arrière aussi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Jeu 29 Mar 2012 - 14:06 | |
| ouais c'est montage d'origine mais fait pour le rabaissement aussi
oui je vaux décranter obliger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Jeu 29 Mar 2012 - 14:17 | |
| ok ok je pensais le faire sur la mienne mais j'ai jamais trouvé quelqu'un pour me le faire Et je crois que mon train arrière est tout rouillé aussi donc sa risque d'être impossible à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Jeu 29 Mar 2012 - 15:23 | |
| - timket a écrit:
- ouais c'est montage d'origine mais fait pour le rabaissement aussi
oui je vaux décranter obliger Tu me dira si tu a galere pour le decrantage ? Car moi je doit le faire avec un pote qui a un pont , sil me pause pas de vieux plan , comme sa apres rabaissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Jeu 29 Mar 2012 - 17:41 | |
| Ba si j'y arrive bien on peux le faire ensemble si tu veux. Si c'est faisable en mettant du dégrippant bien a l'avance Demain ça va être le premier que je faire donc on verra comment sa se déroule si je galère ou pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Sam 31 Mar 2012 - 21:26 | |
| 2o6 rabaisser après dur labeur ^^ c'était gripper un max mais c'est fait. Petit erreur de mesure a l’arrière mais finalement sa fait très bien photo a venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Sam 31 Mar 2012 - 21:33 | |
| Hate de voir le résultat , j'ai hate de voir celas et de faire la mienne aussi. Ont vas voir le résultat une foi décranté ..
Je passerais te voir par Mp cas ou :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Sam 31 Mar 2012 - 22:00 | |
| Hâte de voir ça alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Sam 31 Mar 2012 - 22:09 | |
| Voila une photo on voit a peux prés même si il y l’appareil pour le parra -35 mm a l'avant et -55 a l’arrière demain je prendrai quelque photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Sam 31 Mar 2012 - 22:14 | |
| ces quoi cette lame devant ?? Et Sympa par contre je trouve trop bas derrière mais je chipote Et sympa les jante sur cette photo ... le petit cabochon prévu à la peinture ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Sam 31 Mar 2012 - 22:37 | |
| lame de laguna 1
ouais mais a réglé c'est la misère ^^
non je les laisses comme sa j'adore comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Sam 31 Mar 2012 - 22:40 | |
| Ah oui dur d'être précis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Sam 31 Mar 2012 - 23:31 | |
| Ba quand tu conner pas trop oui un peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Dim 1 Avr 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Dim 1 Avr 2012 - 21:53 | |
| C'est spécial les jantes quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Dim 1 Avr 2012 - 21:56 | |
| Moi j'aime bien sa change =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Dim 1 Avr 2012 - 23:05 | |
| C'est surtout la couleur des jantes qui me dérange, sinon belle voiture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Dim 1 Avr 2012 - 23:07 | |
| La couleur est particulier. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Dim 1 Avr 2012 - 23:42 | |
| la couleur des jantes me dit quelque chose j'avais une clio avant qui été un peu de la meme couleur et c'était un vert séquoia on dirait que tes jantes sont elles aussi vert séquoia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Lun 2 Avr 2012 - 7:45 | |
| Jolie voiture comme cas :p J'aime bien avec les vitre teinté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Lun 2 Avr 2012 - 9:00 | |
| Pour le rabaissement ça ne me choque pas qu'il y ai -55 a l'arrière, j'ai aussi un peu plus a l'arrière.
Tu as fais un décrantage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Lun 2 Avr 2012 - 12:52 | |
| - seb206 a écrit:
- la couleur des jantes me dit quelque chose j'avais une clio avant qui été un peu de la meme couleur et c'était un vert séquoia on dirait que tes jantes sont elles aussi vert séquoia
La c'est bien gris anthracite 7016 le code couleurs mais vu que c'est peint et cuit o four sa tire un peux sur le vert c'est la façon que sa était fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] Lun 2 Avr 2012 - 12:54 | |
| - raphael39 a écrit:
- Jolie voiture comme cas :p
J'aime bien avec les vitre teinté. Merci =P Les vitres teinté c'est bien pratique pour l'été |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] | |
| |
|
| |
| [Présentation] 2o6 2.ol hDi QuiksiLver [New's] | |
|