Je m'appelle Jordan, je viens de la région de Mulhouse dans le 68 et je suis actuellement étudiant en alternance en BTS Immobilier.
Samedi prochain et à mon plus grand bonheur j'irai chercher ma première petite voiture (squatter celle des parents ça saoule..) et il s'agit d'une belle 206 Quiksilver de 2001 !
Alors les caractéristiques : - 2.0 l hdi de 2001 - 151 500 km au compteur
Je compte faire quelques petits changement :
- peintures baguettes de portières et boudin AV et AR en ton caisse (peut-être aussi pavillon en noir) - feux phase 2 (ou 206+, à méditer.. ) - trappe alu - seuils de porte alu - installation d'un poste radio - becquet 206 RC
Voilà tout ça bien entendu suivant les rentrés d'argent Je cettre trouve cette voiture déjà pas mal et avec ces modifs assez sobres ça me conviendra très bien
J'attends vos avis et vos conseils si jamais vous en avez ! Et l'activation du compte bien sûr siouplaît héhé..
Merci
PS : Je mets des photos du Bon Coin pour illustrer tout ça mais bon la voiture n'est pas nickel dessus, j'en ferai moi même dès qu'elle sera en ma possession
si tu ve te faire une idee de commant va etre ta 206 toute en grise avec le becquet RC va sur ma page tu verra moi j'ai rajouter jantes alu ouragans 16 pouces et par la suite feux a led a fond noir qui vont pa tarder a arriver et quelque modif a mon gout si sa peu te donner un avant gout et des idees biensur !!!
Ah ben tiens d'ailleurs j'y avais pensé aux Ouragans en 16 pouces mais en fait y'a des pneu neufs dessus en 15 pouces donc bon ça devra attendre : / Mais ça rend vraiment bien, belle Quik !
EDIT : tu les as trouvées où et à quel prix, sans indiscrétion, tes jantes ?
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
Merci Xav, en ce moment je suis sur Strasbourg je fais mes études ici je travailles d'ailleurs dans une agence de Molsheim (oui j'ai scruté ton profil )
Merci Xav, en ce moment je suis sur Strasbourg je fais mes études ici je travailles d'ailleurs dans une agence de Molsheim (oui j'ai scruté ton profil )
Ou ça à Molsheim, on pourra aussi se voir un de ces 4 si ça te dit