Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)

+4
driouman
Designer34
polo6076
System01.54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:17

oui au debut je kiffer bien ces phares la mais a force je m'en lasser.les daylight dont tu parle c'est devil eyes avec les leds type audi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:19

oui c'est ça Smile comment ils me tentent bien mais quand je vois le prix glups bon bah je vais attendre.

C'est comme ce midi mon copain à reçu des produits de chez meguiar's et il y avait des pubs pour des portes façon lamborghini... ça coute pas chere du TOUT! ( ironie!)
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:20

Les lambo doors ! ^^
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:21

Oui designer c'est de la marque lsd ... Sympa le nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:24

quand je fesé du tuning je voulais en posé des lambos doors mais d'origine c'est moins top Smile

si j'aurais su je t'aurais vendu les miens tu les aurais eu a un bon prix en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:25

oui tant pis tkt de toute façon va falloir que je me calme sacrément avant de ne plus avoir un sous sur mon compte en banque en ce moment je fais des ventes j'ai encore plein de photo à prendre demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:44

quesque sa part vite la tune Mad et sa revien pas vite Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:46

Ouais là je suis obligée de revendre des fringues des trucs de deco, du make up des produits en tout genre, du parfum... vive le bon coin et mon facebook vente. Tu montreras ce que ça fait quand tu auras mis ton kit xenon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:51

oui pas de soucis je ferais des photos.la je roule avec des ampoules h7 6000k et franchement j'aime la couleur de l'éclairage mais pas super top niveau puissance on voit pas super super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:53

ah :/ bah vivement que tu puisses changer alors. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:55

c'est clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:56

y'a une section achat vente dans le fofo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:13

oui tout en bas du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:14

d'accord merci je vais aller faire un tour dessus pour voir ce qu'il y a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:02

Salut Freddynette je vais avoir une trappe a essence en Alu a vendre si defoi tu veut , et pour pas chere , elle a vecu sert , mes je peut la faire pour 15 € port inclus si defoi tu a besoin.
Je ferais des photos si tu veut et je te donnerais par Mp..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:57

Oui raphaël stp des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:44

Je te les donne dans la soirée si je peut y faire , car j'en et 3 de trappe dont une qui va me servire pour ete peinte couleur de ma 206 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:10

Bah moi je veux comme celle de la 206 génération
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:51

[img]Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 05710[/img]

et aujourd'hui ma 206haute définition est redevenu une hdi
driouman
PLANET
driouman

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:48

Elle est devenue Haute Définition Inside ^^ =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:18

Tout à fait Driou!!
driouman
PLANET
driouman

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:08

Hihi =) Moi c'est une 206 Définition tout court =P
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:10

Moi c'est un lion tout court Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:15

C'est sympa aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:19

Aujourd'hui le jour de gloire est arrivée je viens d'acheter deux non pas un mais DEUX produits meguiar's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 9 Empty

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant