Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:17
oui au debut je kiffer bien ces phares la mais a force je m'en lasser.les daylight dont tu parle c'est devil eyes avec les leds type audi
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:19
oui c'est ça comment ils me tentent bien mais quand je vois le prix glups bon bah je vais attendre.
C'est comme ce midi mon copain à reçu des produits de chez meguiar's et il y avait des pubs pour des portes façon lamborghini... ça coute pas chere du TOUT! ( ironie!)
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:20
Les lambo doors ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:21
Oui designer c'est de la marque lsd ... Sympa le nom
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:24
quand je fesé du tuning je voulais en posé des lambos doors mais d'origine c'est moins top
si j'aurais su je t'aurais vendu les miens tu les aurais eu a un bon prix en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:25
oui tant pis tkt de toute façon va falloir que je me calme sacrément avant de ne plus avoir un sous sur mon compte en banque en ce moment je fais des ventes j'ai encore plein de photo à prendre demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:44
quesque sa part vite la tune et sa revien pas vite
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:46
Ouais là je suis obligée de revendre des fringues des trucs de deco, du make up des produits en tout genre, du parfum... vive le bon coin et mon facebook vente. Tu montreras ce que ça fait quand tu auras mis ton kit xenon
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:51
oui pas de soucis je ferais des photos.la je roule avec des ampoules h7 6000k et franchement j'aime la couleur de l'éclairage mais pas super top niveau puissance on voit pas super super
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:53
ah :/ bah vivement que tu puisses changer alors. =)
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:55
c'est clair
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Mer 7 Mar 2012 - 23:56
y'a une section achat vente dans le fofo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 8 Mar 2012 - 0:13
oui tout en bas du forum
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 8 Mar 2012 - 0:14
d'accord merci je vais aller faire un tour dessus pour voir ce qu'il y a
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 8 Mar 2012 - 7:02
Salut Freddynette je vais avoir une trappe a essence en Alu a vendre si defoi tu veut , et pour pas chere , elle a vecu sert , mes je peut la faire pour 15 € port inclus si defoi tu a besoin. Je ferais des photos si tu veut et je te donnerais par Mp..
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 8 Mar 2012 - 7:57
Oui raphaël stp des photos
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 8 Mar 2012 - 11:44
Je te les donne dans la soirée si je peut y faire , car j'en et 3 de trappe dont une qui va me servire pour ete peinte couleur de ma 206 :p
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 8 Mar 2012 - 12:10
Bah moi je veux comme celle de la 206 génération
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 8 Mar 2012 - 21:51
[img][/img]
et aujourd'hui ma 206haute définition est redevenu une hdi
driouman PLANET
Messages : 688 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Localisation : Marcoussis (91)
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 8 Mar 2012 - 23:48
Elle est devenue Haute Définition Inside ^^ =)
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 9 Mar 2012 - 7:18
Tout à fait Driou!!
driouman PLANET
Messages : 688 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Localisation : Marcoussis (91)
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 9 Mar 2012 - 9:08
Hihi =) Moi c'est une 206 Définition tout court =P
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 9 Mar 2012 - 9:10
Moi c'est un lion tout court
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 9 Mar 2012 - 9:15
C'est sympa aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 9 Mar 2012 - 12:19
Aujourd'hui le jour de gloire est arrivée je viens d'acheter deux non pas un mais DEUX produits meguiar's
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)