Forum consacré aux Peugeot 206 !

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)

+4
driouman
Designer34
polo6076
System01.54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Designer34
Modérateur
Designer34

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:31

Mdr !

C'est que je fais depuis un an ! Laughing
J'en met un peu chaque moi dans ma voiture pour quelques modifs et et pour te elle bien changé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
driouman
PLANET
driouman

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:09

Ah sans souci si tu veux venir me voir. C'est sympas de m'appeler Driou, c'est le surnom que ma famille me donne en fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:32

tres jolie ta 206 et le meme compteur que moi je trouve qu'il claque bien ce compteur blanc.

des bonnes jantes un kit pare choc sport et la elle sera encore plus top Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:06

Sébastien pour l'instant ça sera encore des enjoliveurs... en plus j'ai arraché celui d'origine en allant chercher domac .

Driou j'irais voir ta page je vais pas venir te voir .

Designer je ne peux pas trop faire comme ça car entre le gasoil mes frais de scolarité et tout(sachant que mon père n'est plus la donc j'ai repris mon assurance et mon forfait) et j'essayé de mettre de côté pour un appart ou une maison dans deux ans....
driouman
PLANET
driouman

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:28

Vaut mieux privilégié les sous pour l'appart, je fait la même chose !

Et t'inquiète j'avais bien compris ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:34

Dac et puis elle est déjà bien belle comme ça je trouve. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:42

Laughing moi quand j'étais étudiant c'était plutot dans la chouille que je passais mon argent Razz

et je roulais en saxo Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:45

Saxo bic ?vts ? ou autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:14

rien de tout ca une societé 2 place transformé en 5 Laughing
50 cv et en tant qu'étudiant c'était le bonheur 1000 km avec un plein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:44

ouuuuh j'en suis loin des 1000km ....

Et puis tu vois j'ai pas trop trop trop envi de la modifier sachant qu'après je quitterais peugeot ( pas mal de defaut à leur reprocher...) normalement d'ici deux trois ans ( prions pour que je l'ai ce concours de mes deux!)

le padre l'avait choisi pour que je n'ai pas trop de modif' à faire dessus (il connaissait mes gouts c'est ça qui était bien)

La seule chose que je voudrais vraiment avoir dessus : des jantes noires, et les vitres teintées devant derrière et le coffre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:34

sa seré deja un bon début.et puis tu as raison vaut mieux garder un peu d'argent pour les choses de la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:05

Freddynette a écrit:
les vitres teintées devant derrière et le coffre

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:32

Tout à fait seb vu ce qu'il peut arriver du jour au lendemain, deja samedi je vais chez autosportwilly je vais voir un peu pour prendre quelque truc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:41

oui c'est clair. que va tu prendre de beau labas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:45

un porte clé italie!!!! =) et je vais voir pour ma trappe à carburant je veux en mettre une en alu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:50

oki Wink bonne trouvaille alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:51

merci et si il fait mauvais on va chez autobac!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:53

ta ces magasins la a disposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:58

bah auto sport willy c'est en belgique mais on habite en picardie alors on en a pour 1h50 avec 153km d'autoroute A1 tout le long. sinon autobac est à saint maximin près de chantilly à 1h9minutes c'est a 70km de chez nous.

Donc ça va on bouge ça fait du bien, et on verra si on va pas en boite si on va en belgique, mais j'en doute. au pire on ira manger des frites, une fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:04

sa va encore sa reste résonnale niveau route moi j'ai rien par chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:04

y'a rien du tout ? Sad c'est la merde enfin tu peux commander ou je viens de te dire et les livraisons sont super bien faite. je recommande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:09

non quand je veux quelque chose faut que je commande la j'ai commander un kit xenon sur style car sa fait bientot 1 moi que je l'attends je commence a en avoir marre de l'attendre je commence a bouillonner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:10

ah oui la vache ils sont long. tu l'as payer chère ton kit xenon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:14

69e avec fdp mais le truc c'est que j'ai deja commander un kit xenon chez eux quand j'avais mes phares devil eyes et sa a mis 1 semaine a arriver mais la mes h7 xénon sa traine beaucoup trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:15

tu as eues des devil eyes ? moi j'hesite à me faire mettre des deylight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 8 Empty

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant