Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Problème feux à leds

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème feux à leds Empty
MessageSujet: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:15

Salut tout le monde !

Voilà j'ai un problème avec mes feux à leds, celui de droite marche nickel mais les feux stop de celui de gauche déconnent :

La vidéo parle d'elle même d'autant plus que toutes les leds ne s'allument pas :/

Problème feux à leds 002zou

J'ai essayé de brancher mon feu d'origine aucun souci donc le problème vient des feux, si vous avez une idée Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:04

MADE IN CHINAAAA!!!!!
Soit tu peux faire marcher la garantie (si il y en a une) et t'enquiller les frais de port... Soit tu ouvre l'engin pour ressouder les DEL (en espérant qu'elles ne soient pas grillées)...
Si jamais peux tu nous donner la marque des feux ou du fournisseur histoire que l'on se méfie?

EDIT: Mais au juste il n'y a que des DEL qui ne s'allument pas ou bien le feu s'éteint tout seul ou clignotte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:18

Non mais les leds sont bien soudées car quand j'allume les veilleuses elles sont toutes allumées.

Le problème de la garantie c'est que je les ai achetés à Guillaume87 qui les a lui même acheté d'occase et il a pas la facture :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:34

Mais sa te le fait tout le temps ? Jamais sa marche correctement ? Si je le revois le mec je lui demanderai comme je t'ai dis tqt mais la je pense qu'il est en vacances je l'ai pas vu a Leclerc --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:42

Ouep j'ai vu hier en me garant que le feu stop de gauche s'allumait plus du tout et j'ai vu ce qu'il faisait aujourd'hui :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:23

t'inquiete j'ai déjà eu des feux a leds comme ceux la et c'est pas terrible comme feux ta un boitier a l'interieur du feux qui les faits fonctionner et c'est lui qui merde moi sur mon feu gauche leds marche pas toujours quand j'allume les feux autrement les stop marchent nikel.mais c'est pas tes leds c'est le boitier qui est mort et pour en retrouver c'est chaud je sais que un mec sur le bon coin en vends faut que tu fasse une recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:47

Ah ouais, je capte pas la, sa peut pas etre une surintensité ou un truc du genre je sais pas :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:46

Exacte j'ai vu ce boitier en plus, le mieux serait que j'arrive à faire passer le truc en garantie :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:08

oui essaye.mais cherche pas c'est le boitier qui te lache c'est la maladie sur ces feux a leds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:35

MEEEEEEEEEEEC :

https://www.planete-206.com/t3419-probleme-d-intensite

Même problème, toujours pas la solution mes feux sont au placard depuis je suis dégouté!

Il y en a que 1 sur deux qui marche, ou il marche mais a moitié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:02

comme je lui est dit un peu plus haut c'est le petit boitier a l'interieur du feu a changer c'est une daube ce boitier sur ces feux la j'ai eu le meme soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:03

Je viens de trouver ça BOITIER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:05

Sa doit etre une science exacte après là dedans ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:16

c'est bien ce boitier la qu'il faut et sa va les prix restent correcte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:22

Donc, en changeant les feux, ça marchera? C'est pas un problème lié à la voiture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:17

ptite astuce ils vendent juste ces boitiers tant recherché sur ebay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème feux à leds   Problème feux à leds Empty

Problème feux à leds
Page 1 sur 1