| cablage pour autoradio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 17:43 | |
| voila sur ma nouvelle titine ...j'ai voulu mettre l'autoradio de mon ancienne qui as 3ans(l'autoradio) mais il me manque des cables. je m'explique: je fais les branchement tout marche mais sa na garde pas les chaines en memoir,je suis obliger de mettre le contacte pour l'allumer. je crois qu'il faut que je rajoute un cable qui allimente en continue l'autoradiao pour garder les chaines en memoire.(meme éteint) je sais pas si vous voyez ce que je veut dire |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 17:44 | |
| inverse le jaune et le rouge sur le faisaux du poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 17:52 | |
| le rouge et le jaune qui sont épais?? car sur mon ancienne j'avais de l'épais et du fin et la je n'ais plus que du fin et deux fois moins de cable |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 17:53 | |
| normalement les cable en question on une jonction en leur centre pour te permettre de les inverser exemple :
Dernière édition par looping le Lun 19 Avr 2010 - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 17:54 | |
| alors la j'ai pas fais gafe mais je vais aller voir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 18:51 | |
| ah xd c plus chiant la tu pourrais faire une tof du faiscaux avec la fiche noir , c'est celui la qui m'interesse en separant les fils STP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 19:09 | |
| la fiche noir qui est a coter de la fiche blanche?? |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 19:30 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 20:23 | |
| C'est toujours tout un bordel a brancher la premiere fois ^^' Moi mon alpine ne s'eteint qu'au bout de 2min et pas direct quand je coupe le contact (alors je sais qu'il faut acheter un adaptateur ^^') mais bon |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 20:30 | |
| - Bender33 a écrit:
- C'est toujours tout un bordel a brancher la premiere fois ^^'
Moi mon alpine ne s'eteint qu'au bout de 2min et pas direct quand je coupe le contact (alors je sais qu'il faut acheter un adaptateur ^^') mais bon idem et tu peu rien y faire , en faite quand tu coupe le contact ta voiture garde une partie alimenté le temp que le calculo et le BSI sauvegarde tt leur bazard , c'est donc pour cette raison que ton poste reste allumé durans un certain temp , aucun faisaux ne peu corrigé cela PS , au passage il et trés mauvais de démarré ca voiture et l'eteindre avec le poste allumé , tu peu cramé l'amplificateur intégré a ton poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 21:55 | |
| j'ai pas pu faire la photo je l'a ferais demain... mais si je tire un cable depuis l'allume cigare (qui est un plus permanant) sa pourais marcher nan?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Lun 19 Avr 2010 - 23:42 | |
| moi mon poste marche avec le plus aprés contacte .... c'est peugeot qui a décalé un des fils d'alim ..., tu rechange tes fils sur ton bornier d'alim et hoooo magie sa marche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Mar 20 Avr 2010 - 7:59 | |
| Des photos ou des explications peu etre? Parce que la j'ai rien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Mar 20 Avr 2010 - 10:51 | |
| bah regarde les couleur des fils du bornier venant de la voiture et les fils du poste ..... le rouge ou le jaune ne se trouve pas forcément au meme endroit en moment du raccordement .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Mar 20 Avr 2010 - 19:18 | |
| - fan2stunt a écrit:
- moi mon poste marche avec le plus aprés contacte .... c'est peugeot qui a décalé un des fils d'alim ..., tu rechange tes fils sur ton bornier d'alim et hoooo magie sa marche !
je comprens pas mais j'ai ouvert un peu tout ce bordel et je crois que je vais connecter un fil de l'allume cigare jusqu'a l'autoradio. looping voici les photo que tu ma demander: donc sa c'est la fiche noir qui va sur l'autoradio: et sa c'est les cables qui allimente l'allume cigare. et il y a un cable rose épais que je n'ais pas sur la fiche noir ci-dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Mar 20 Avr 2010 - 19:34 | |
| le fil jaune je suis d'accord mais le fil rouge il est ou ? |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Mar 20 Avr 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cablage pour autoradio Mar 20 Avr 2010 - 20:11 | |
| ah ouai je vais je vais éssayer merci pour le schéma je te tien au courant sinon je serais obligé de faire comme j'ai dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cablage pour autoradio | |
| |
|
| |
| cablage pour autoradio | |
|