J'ai eu le problème avec ce bloc résistances sur ma ZX (exactement le même problème), et je l'ai changé par un neuf que j'ai payé 18 euros chez Citroën.
Le problème c'est que çà a fonctionné environ 15 minutes puis plus rien !... Je me demande si çà n'a pas de nouveau pété... (j'ai pas encore redémonté pour voir... donc ou c'est de nouveau naze, ou j'ai mal encliqué la pièce mais çà m'étonnerait, ou c'est autre chose qui a lâché).
Pour info, sur ces blocs de résistance ventilation le fusible est un fusible thermique. à ne pas remplacer par un simple fusible traditionnel je pense, sinon "ils" en aurait mis un, non ??
Je crois savoir qu'à l'origine si le fusible lâchait il n'y avait plus aucune des 4 vitesses de ventilation, mais que maintenant il y aurait la possibilité qu'il reste une vitesse en fonction, même avec le fusible grillé... ce qui semblerait être ton cas... mais je n'ai aucune certitude, je l'ai lu quelque part sur un autre forum il me semble.
çà serait logique, pour qu'on puisse quand même au moins virer la buée sur une vitesse... Surtout que maintenant ce sera une contre-visite au contrôle technique si la soufflerie de dégivrage ne fonctionne pas !...