Sujet: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Lun 6 Fév 2012 - 23:45
C'est pour le tube, les sorties style RC on en trouve partout !
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Lun 6 Fév 2012 - 23:59
ah oui sa m'interesse aussi en plus dans la video on voit 206 1.4l hdi exactement ce que j'ai
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 0:36
depuis que ta mis annonce je cherche mais malheureusement j'ai pas trouver désolé mais montago scarico d'après se que j'ai compris c'est juste la marque vu les recherches que j'ai fête j'essaie d'aider comme je peut malgré mais faible connaissance demain je continuerais a chercher mais j'ai aussi lu que c'est le terminal qui fait que sa fait un beau bruit le tube fait rien de plus ou très peut c'est pas juste un embout qui a mis sur la photo on dirais un embout mais il a marquer termalino bon je tes pas trop aider mais je fait du mieux que je peut vais Dormir demain je commence tôt
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 1:14
C'est tout simplement un tube les mec ... en sachant que le tube sa se met pas sur importe quelles préparation ... oublier pas que vous allez d'avantage comprimé les gazs ....
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 1:16
fab206 a écrit:
depuis que ta mis annonce je cherche mais malheureusement j'ai pas trouver désolé mais montago scarico d'après se que j'ai compris c'est juste la marque vu les recherches que j'ai fête j'essaie d'aider comme je peut malgré mais faible connaissance demain je continuerais a chercher mais j'ai aussi lu que c'est le terminal qui fait que sa fait un beau bruit le tube fait rien de plus ou très peut c'est pas juste un embout qui a mis sur la photo on dirais un embout mais il a marquer termalino bon je tes pas trop aider mais je fait du mieux que je peut vais Dormir demain je commence tôt
Décata + ce tube ou un tube inox donne approximativement ce bruit sur mazout ...
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 12:06
le gars a l'air d'avoir monter sa sur une 1.4l hdi
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 18:10
Sa rend plutot bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 19:00
tu prend le tube chez auto distribution et la sortie chez feu vert truc comme sa.
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 19:50
C'est légal ça ? Mdr.
En tout cas, c'est violent mdr !
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 19:56
Oui mais ce sera juste un tube faut faire les pattes pour les silenblocs et le coude ...
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 20:23
Guillaume87 a écrit:
Sa rend plutot bien !
parce que la camera est juste sur le silencieux mais quand tes à coté tu sais vraiment que c'est un mazoute ... Je suis pas adepte de tout ca pour les diesel mais bon chacun fait ce qu'il veux bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 22:47
Moi c'est pour faire une sortie style RC ou autre avec un embout prowler, car à cause de la ligne mon silencieux ressort trop : j'aime pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mar 7 Fév 2012 - 23:09
Alexis j'aurais une idée pour toi très simple tu va sur le site MTK et tu demande dans la page tout a droite tu va voir nous contacter en dessous conseil tuning et jantes tu clique et tu mais la vidéo et tu demande ou tu pourrais avoir sa et si il on pas un truck qui il ressemble des le lendemain au plus tard 2 jours après t'aura une réponse Voila
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mer 8 Fév 2012 - 15:38
Alexis a écrit:
Oui mais ce sera juste un tube faut faire les pattes pour les silenblocs et le coude ...
ta plusieurs solution de le faire et oué il faut fiare les pattes etc
Invité Invité
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mer 8 Fév 2012 - 23:47
normalement il n'y a pas besoin de coude le seul truc c'est que la sortie pointera légèrement vers le haut (a peine)moi sur la mienne j'avais un pot de moto qui était soudé sur un tube droit faudra juste te faire les 2 fixations pour les silenbloc
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
Sujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Mer 8 Fév 2012 - 23:51
Le tube il me semble ça s'appelle "tube de fuite" et que chez Peugeot c'est une centaine d'euro. On en voit parfois sur leboncoin