| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi | |
|
+8c-l_206 polo6076 dedeno1 NickCampbell Xav Designer34 winnie86 System01.54 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Dim 18 Nov 2012 - 14:43 | |
| Bon titine à eu le droit à un lavage sans eau ... Première fois je testais cette technique et au final je suis bien content. J'ai mis 30 min pour faire la carrosserie et du cou je me suis bien rendu compte de l'état dans lequel elle est Pas de rayure mais beaucoup d'impact de gravillons sur le capot, plein de goudron sur les bas de caisse (faudra je décontamine tout çà), et surtout pas mal de point de rouille ... Enfin bref elle fait bien ses 8 ans même si en générale elle est en super état. Une petite pluie de grêle serait la bien venue Programme du week end prochain : Faut je m'occupe des montant de porte car le venillia c'est de la belle merde, j'ai acheté du film thermoformable ca sera beaucoup mieux. Et changer les plaquettes et disques avec mon père car la ca freine plus rien |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Dim 18 Nov 2012 - 14:47 | |
| Au top, ses nouvelles. Manque juste des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Dim 18 Nov 2012 - 14:58 | |
| - junior2386 a écrit:
- Bon titine à eu le droit à un lavage sans eau ...
Première fois je testais cette technique et au final je suis bien content.
J'ai mis 30 min pour faire la carrosserie et du cou je me suis bien rendu compte de l'état dans lequel elle est
Pas de rayure mais beaucoup d'impact de gravillons sur le capot, plein de goudron sur les bas de caisse (faudra je décontamine tout çà), et surtout pas mal de point de rouille ... Enfin bref elle fait bien ses 8 ans même si en générale elle est en super état.
Une petite pluie de grêle serait la bien venue jai eu la meme reaction quand jai passé un coup de karsher vite fais ya 2 jours je suis deg des point de rouille que javais vu donc il doivent etre assez recent donc pour la petit pluie de grele que titine est le droit a une complete gratuite lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Dim 18 Nov 2012 - 15:01 | |
| Gratuite nan faut payer la franchise mais la mienne est pas très élevé donc bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Dim 18 Nov 2012 - 15:01 | |
| oui mais bon je me comprend juste la franchise qui est tjr moins chere que la complete |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Dim 18 Nov 2012 - 15:29 | |
| Hate de voir les photos alors, car sa faisait longtemps. ^^ Et ne bouge pas, pour éviter le flou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Dim 18 Nov 2012 - 15:45 | |
| 8 ans c'est une petite jeune ^^ |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Dim 18 Nov 2012 - 16:10 | |
| La mienne, c'est la moitié encore. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 14:21 | |
| Allez un peu de NEWS ... cable embrayage et rattrapage automatique changer. Bientôt deux rotules avant et géométrie. Vidange et voilà elle sera repartie pour 10 000 km tranquille. Quelques photos de ce matin, je suis passé sur le chantier : |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 14:24 | |
| Cool des new's ! ^^ ça avance le chantier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 20:23 | |
| Elle est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 21:18 | |
| Il manquerait pas la vidange pour le lave main du rdc coté nord ouest???!!! Sympa le coin on dirait Apres changement du cable et du rattrapage auto, tu trouve ta pedale comment? Elle etait comment avant changement? Tu l as remplacer pourquoi, trop dur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 21:40 | |
| - Designer34 a écrit:
- Cool des new's ! ^^
ça avance le chantier. Oui ca été vite le début. - Djo-XS a écrit:
- Elle est belle
Merci - Jerem206s16 a écrit:
- Il manquerait pas la vidange pour le lave main du rdc coté nord ouest???!!!
Sympa le coin on dirait
Apres changement du cable et du rattrapage auto, tu trouve ta pedale comment? Elle etait comment avant changement? Tu l as remplacer pourquoi, trop dur? Euh ouai le lave main on en aura pas ... Et ouai le coin est sympa petit village tranquille une petite dizaine de maison se sont fait construire ou sont en train. Pour le cable embrayage je suis au ange car depuis j'ai la 206 les vitesse passé super mal meme avec une vidange de boite. Et depuis 1 semaine la pédale ses mis à craquer et à rester coincé en débrayant des fois. Du cou on ma tout de suite ciblé le cable avec rattrapage auto. Depuis le passage de vitesse se fait beaucoup mieux même si on sent que la boite de la 206 est un peu accrocheuse mais en tout cas plus de double débrayage pour passer sa vitesse ca change la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 21:55 | |
| Dac, et plus easy l appuie pour debrayer qu avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 22:06 | |
| Lappuie sur la pédale nétait pas gênant avant c'était surtout le levier de vitesse qui me faisais bien chier. Bon maintenant on sent que ça debraye plus haut, pas besoin de mettre la pédale à travers le plancher pour passé la vitesse mais la pédale était pas dur avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 22:22 | |
| okey man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mar 18 Déc 2012 - 22:28 | |
| Je sais pas si ca te rassure Mais si ta pédale est dur ca sent plus l'embrayage ... le mien est OK apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Jeu 20 Déc 2012 - 10:23 | |
| Je vois que ta maison avance bien! La dalle est faite, ca prend forme Tu aura de la place pour te garer et tu verra c'est le pied d'être à la campagne, surtout en été, barbecue, soirée dehors, et puis en étant propriétaire c'est encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Jeu 20 Déc 2012 - 10:47 | |
| Ouai ca avance vite et en janvier les mur et toiture seront fini Et tkt la campagne je connais j'ai vécu 18 ans en creuse C'est pour ça qu"on ces un peu éloigné de clermont pour avoir un peu de terrain et ce faire des barbecues de folies |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Jeu 20 Déc 2012 - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Jeu 20 Déc 2012 - 22:36 | |
| Y'a la place pour faire un rasso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mer 2 Jan 2013 - 9:13 | |
| Allé des news pour la nouvelle année !! J'ai pas pris de photo mais j'ai griffé un peu l'arrière de ma chiotte sur un pu*** de muret que j'avais pas vu dans mon rétro. Et sur l'autoroute titine ma fait bien peur : J'étais à 130 et d'un seul cou plus de gaz, je me suis mis sur la bande d'arrêt d'urgence en warning puis c'est revenu et ça la pas refait Débitmètre ou truc du genre ?? Ca fait chier elle doit déjà passé au garage pour 300 euros à peu prêt ca commence à me plaire cette caisse là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mer 2 Jan 2013 - 10:17 | |
| Pas cool le muret.. ce sont des choses qui arrivent.. j'ai du rentrer dans quelque chose aussi, j'ai arraché une accroche du pare choc arrière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi | |
| |
|
| |
| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi | |
|