| Help ! Passage cable sono | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help ! Passage cable sono Sam 19 Nov 2011 - 16:28 | |
| Salut à tous, je cherche à faire passer un câble d'alimentation pour un ampli de la partie moteur à l'habitacle. Possédant un bon gros 2L hdi, je n'arrive pas a trouver d'endroit pour faire passer le câble. Photo du 2L (piquée sur le net) : Beaucoup le font passer vers le répétiteur cligno gauche mais apparemment le câble est "pincé" donc j'aimerais éviter ça. Vous connaissez d'autre endroits mis à part sous le chassis ? |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Sam 19 Nov 2011 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Sam 19 Nov 2011 - 17:38 | |
| Ok ! J'essayerais demain matin de le demonter. En tout cas, merci bien Xav. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Sam 19 Nov 2011 - 17:52 | |
| démonter, bonne chance faut te demmerder avec tes mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Sam 19 Nov 2011 - 19:26 | |
| Outch ... ! Rien qu'en tâtant avec les mains, on sait qu'il va y avoir une lutte acharnée. A suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Dim 20 Nov 2011 - 10:03 | |
| Salut matinal ! Il ne me reste que le câble d'alim à brancher pour envoyer du watt. Mais le bouchon côté moteur est "grippé" ... j'suis vert. L'accès est très restreint donc impossible de lui cogner dessus ou de le percer. J'annonce quand même un 2ème round tout à l'heure ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Mer 23 Nov 2011 - 11:05 | |
| Alors ca y est c'est tout monté? Moi je l'avais fait passer dans l'aile coté conducteur, et pour le faire rentrer dans l'habitacle j'avais fait une petit découpe au dremel sous le joint de portiere (1.5cmx1.5cm max) et jamais eu de soucis |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Mer 23 Nov 2011 - 11:56 | |
| c'est pas propre comme ça faut utiliser les orifices passes câbles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Jeu 24 Nov 2011 - 17:36 | |
| Non toujours pas passé J'ai pas eu le temps cette semaine mais ce week end promis ce sera fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Jeu 24 Nov 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Ven 25 Nov 2011 - 15:16 | |
| j'ai la solution en photo va voir sur ma présentation page 7 :
http://planete206.forumactif.com/t2561p90-xxcedxx-206-xs-reprog-by-snyper-du-new-compteur-bleu?highlight=xxcedxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Sam 26 Nov 2011 - 12:43 | |
| - gamoune a écrit:
- Xav67 a écrit:
- c'est pas propre comme ça faut utiliser les orifices passes câbles
imagine en cas de choc le court circuit qui peux y avoir 12V cc, tu ne craint rien. Cable passé et sono "rodèe" ! Merci pour vos reponses en tout cas. Je posterais quelques photos dimanche soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Lun 28 Nov 2011 - 6:43 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Lun 28 Nov 2011 - 8:56 | |
| et le plus aurait été de prendre le + dans la boite à fusibles moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Lun 28 Nov 2011 - 18:45 | |
| Tu chipotes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Lun 28 Nov 2011 - 22:44 | |
| Il est petit ton cable d'alim je trouve je te fersais une photo du mien tu va voir la difference Enfin moi le mien je l'ai fais suivre le cable de + relié a ma batterie qui va jusque dans la boite a fusible ensuite je l'ai fais passer dans l'aile avant gauche puis pour rejoindre l'habitacle dans un bouchon caoutchouc sur la tole derriere et entre ma porte et mon aile avant
Jpense pas que tu te rend compte mais je montrerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Mar 29 Nov 2011 - 6:50 | |
| Si je vois bien car beaucoup de gens font comme toi. Et moi aussi je l'ai trouvé petit mais il etait fournit avec... Donc bon. Perso, sur mon ancienne caisse j'avais un cable 2 fois plus gros hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Mar 29 Nov 2011 - 20:28 | |
| - BhuK206 a écrit:
- Si je vois bien car beaucoup de gens font comme toi.
Et moi aussi je l'ai trouvé petit mais il etait fournit avec... Donc bon. Perso, sur mon ancienne caisse j'avais un cable 2 fois plus gros hein! Ah dak ^^ Ouai moi j'aurais pas confiance avec ton fil de haut parleur la lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Mer 30 Nov 2011 - 23:01 | |
| Mdr ça s'apelle un remote (exitation de l'ampli) et non un cable d'alim, d'ailleur vu la section, et vu ce que tire un ampli, et vu que tu a pas de fusible, passe acheté un extincteur en urgence !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Jeu 1 Déc 2011 - 7:22 | |
| - Binjin a écrit:
- Mdr ça s'apelle un remote (exitation de l'ampli) et non un cable d'alim, d'ailleur vu la section, et vu ce que tire un ampli, et vu que tu a pas de fusible, passe acheté un extincteur en urgence !!!
Tu me prend pour un jambon? J'ai un fudible de 10A et la section du cable est assez petite mais ce n'est que du 12V CC qui passera dedans. Dans le pire des cas, si par maleur Focal n'avait pas mis le bon diametre de cable ... Le fusible sauterait avant une surchauffe ou surintensité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Jeu 1 Déc 2011 - 9:20 | |
| http://www.feuvert.fr/caissons/focal-caisson-focal-sb-20-bus/p38749.html désolé Pierre mais j'avais raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Jeu 1 Déc 2011 - 12:46 | |
| Woaaaaa j'suis vert!! Je viens de l'acheter 250e quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Sam 3 Déc 2011 - 22:03 | |
| No soucis |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono Ven 11 Oct 2013 - 0:44 | |
| up du topic je suis en train d'installer un caisson focul ibus aussi, et j'essaye de faire passer le cable par le meme passe cable que toi seulement moi aussi il est bouché coté moteur par un bouchon en plastique dur, que je n'arrive pas à percer du fait du peu de place qu'il y a pour taper avec un marteau j'aimerais savoir comment tu à fais ? car il me reste plus que ca pour que le caisson fonctionne PS: j'espere que t'est encore sur le forum, on voit meme pas l'année du topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Passage cable sono | |
| |
|
| |
| Help ! Passage cable sono | |
|