|
| [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] | |
|
+7c-l_206 Xav System01.54 Herr-V polo6076 winnie86 Designer34 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Mer 14 Déc 2011 - 21:52 | |
| - 206 68 a écrit:
- tu peut me faire liste en mp stp
ah bah non met la liste ici je suis aussi interressé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Mer 14 Déc 2011 - 22:03 | |
| Je fais la liste ici, ça pourra servir à d'autres ( ce que j'ai retiré et ce que je comtpe retiré) :
- Système de clim (radia, compresseur, tuyaux..) - Roue de secours, panier, vis du panier, cric - Tous les plastiques intérieurs - banquette arrière - Moquette, isolants, mousses sous moquettes - moteur et essuie glace arrière - tout ce qu'il y a derrière le tableau de bord - Système audio
Enfin voilà, yen a des trucs à retirer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 11:02 | |
| - 206 68 a écrit:
- tu peut me faire liste en mp stp
T'es un fan incontesté des mp toi nan? Autant en faire profiter tout le monde - poop77 a écrit:
- Je fais la liste ici, ça pourra servir à d'autres ( ce que j'ai retiré et ce que je comtpe retiré) :
- Spoiler:
- Système de clim (radia, compresseur, tuyaux..) - Roue de secours, panier, vis du panier, cric - Tous les plastiques intérieurs - banquette arrière - Moquette, isolants, mousses sous moquettes - moteur et essuie glace arrière - tout ce qu'il y a derrière le tableau de bord - Système audio
Enfin voilà, yen a des trucs à retirer ! Tu as pesé chaque objet retiré? Ou alors tu as trouvé une liste sur d'autres forums avec le poids pour savoir ce que tu as gagné? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 12:34 | |
| Au début, jai calculé avec les données dispo sur dartres fofo, mais ensuite je lai fais pesé.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 15:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 15:09 | |
| 940kg pour le moment, je ferais mieux au prochain vidage et quand yaura des baquets... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 15:10 | |
| 940kg, ca fait toujours 100kg de moins, ca doit se ressentir au volant, non!? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 15:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 15:43 | |
| Mais je voulait pas poluer le topic xd
a oui 100 kg bien sa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 16:20 | |
| Y'a encore moyen de gagner quelques kilos ^^ au régime tout le monde, meme le pilote, et t'as pas penser a virer le ciel de toit ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 17:05 | |
| - Franstuk a écrit:
- 940kg, ca fait toujours 100kg de moins, ca doit se ressentir au volant, non!?
Oui ça se ressent pas mal puisque l'essentiel du poids retiré se trouve à l'arrière, donc la voiture est remonté de l'arrière donc le cul est joueur, mais tout ça va être corriger avec une belle pose des amortos et décrantage Ensuite, t'en fais pas François, j'ai une liste de truc à retirer, la voiture sera vraiment dépouiller pendant les vacs mais j'attends un peu car il faut que je fasse de la place chez moi pour stocker ^^ Pour que vous puissiez vous rendre comtpe des modifs actuels. Quand ma voiture était complétement stock, j'ai fait une reprise 50- 130 avec une Clio RS 172 cv stock, il me mettait 2 caisses et demi / 3 caisses et continué à partir..(heureusement qu'on a tester que jusque 140...) L'autre j'ai essayer de regler mon papillon encore mais trop bas au final car je tenais pas le ralentit xD celà ne m'a pas empecher de faire une reprise avec cette même Clio RS 172 qui depuis à une admi + Ligne : Départ à 110, côte à côte jusque 150, à partir de 150 et le passage de la 4, je le laissais derrière moi alors que mon papillon était un peu pauvre et j'avais un passager aussi et pas lui... Donc je suis plutôt content des modifs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 17:09 | |
| Oui je me doutes que c'est juste en attendant de la place , elle marche déja bien ta 206 l'ami, je pense que ces quelques kilos en moins et les amortisseurs plus rigide et bien plus bas vont finir le travail ! Sa va etre térrible cette affaire ! Hate de voir tout sa fini ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 17:16 | |
| Ouaip donc ce week end ou du moins pendant la période de noel :
- Amortos/décrantage - installation de bouton pour On/OFF ABS, le ventilo et autres (sièges éjectables) - Vidage - Gaine en 127mm
Après, niveau achats : Freinage/baquets/harnais/penus et circuits circuits et circuits again.
Dans un premier temps mais après, je poserai des gros AAC, injecteurs qui vont avec, boite 6 de 306 ou couple court, j'hésite encore, une boite plus courte en tout cas !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 18:11 | |
| Attention pour le bouton on/off abs, il te faudra un limiteur a l arriere, je suis en plein dedans moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 18:13 | |
| Humm tu peux m'expliquer ce que tu as fais exactement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 18:26 | |
| pour commencer j'ai opter pour un mc de 306 s16 4 sorties (j'ai deja etrier rc, disque type origine et plaquette carbonne lorraine rc6) cerise sur le gateau le bocal le liquide de frein se pose plug and play dessus le but c'est si l'envie me prend de virer le bloc ABS definitivement, j'aurai deja le MC de pret (avec abs 2 sorties, sans abs 4 sorties) dans un premier temps je conserve le bloc ABS Et donc 2 limiteur de pression wilwood , j'etais partie sur du molette pour un reglage fin, mais au final j'ai pris a levier, avec le levier a 7 positions beaucoup plus simple et rapide ..... mais moins fin comme reglage et pour finir le petit bouton ON/OFF ABS Et faudra faire une petite manip a chaque fois ABS ON = limiteur ouvert a fond ABS OFF= limiteur "en action" mon but est d'avoir une caisse polyvalente sur tous type de circuit, toute condition meteo On verra lors des prochaines sessions pistes si c'est une bonne ou mauvaise idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 18:50 | |
| Tes d'où exactement dans le 67 car je vais surement aller dans les vosges bientôt, si ça te dis de se faire un petit meeting mécanique !
Je crois que je virerais direct le système ABS en fait quand je le ferais car ça m'a l'air d'être beaucoup de "complication" pour peu de chose... Merci en tout cas pour tes infos ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 18:54 | |
| c'est ecrit dans mon profil strasbourg oui pourquoi pas si tu vire le bloc abs faudra refaire tous le systeme de freinage, apres c'est a toi de voir ce qu'il te faut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 18:56 | |
| - sydi67 a écrit:
- c'est ecrit dans mon profil strasbourg
Ouais bon ca va hein !!!! - sydi67 a écrit:
oui pourquoi pas tous le systeme de freinage, apres c'est a toi de voir ce qu'il te faut Ouais bah je vais étudier ça, je vais pas tarder à m'occuper du freinage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 19:04 | |
| pour ma part montage en janvier normalement c'est raoul du fofo 206s16 qui s'en occupera, je ferai un reportage photo ... enfin si je pense a faire des photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Jeu 15 Déc 2011 - 19:06 | |
| - sydi67 a écrit:
- pour ma part montage en janvier normalement
c'est raoul du fofo 206s16 qui s'en occupera, je ferai un reportage photo ... enfin si je pense a faire des photos Ouais, à chaque fois, je me dis que je vais faire des photos et en fait, j'ai les mains trop crade alors j'en prends pas xD, Bah si tu fais ton freinage avant je veux bien des ifnos car je ferais mon freinage vers Janvier aussi je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Dim 18 Déc 2011 - 22:23 | |
| Pour vendredi soir, deux mots: Grand malade |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Mer 28 Déc 2011 - 18:21 | |
| Poop peu tu me rappeler avec quoi tu as bouché ton EGR ?? J'ai envi de faire une manoucherie aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Mer 28 Déc 2011 - 18:24 | |
| Moi j ai pris une fine plaque d alu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] Mer 28 Déc 2011 - 19:00 | |
| Ouais voilà tu prends un bout d'alu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] | |
| |
| | | | [Poop77] 206s16 qui a le feu au cul ! [Retour de circuit : Les Ecuyers, photos, vidéos] | |
|