| [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 | |
|
+5polo6076 Xav SparcOM™ Herr-V looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 16 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 16 Juin - 23:08 | |
| a ouai elle survit en effet xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 16 Juin - 23:10 | |
| Ba bobine d'allumage de cylindré en panne ... recurant sur modele 5 garages pour trouver la panne, vive les mecano du Sud 150€ de repa + passage en a la valise, et elle etait comme neuve, juste le cata qui a morflé en attendant, mais bon CT vierge hier donc je suis heureux comme un roi (ou comme un pape avec sa papomobile qui n'avance pas... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 16 Juin - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 16 Juin - 23:15 | |
| J'aurai pas du dire ca en partie publique, maintenant va falloir l'inviter lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Jeu 17 Juin - 23:52 | |
| Arf merci Philou ^^' C'est dur de devoir gerer 2 gros flooders inveterés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Jeu 17 Juin - 23:54 | |
| C'est pas toujours évidant de suivre vos messages, mais ça reste gérable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Lun 28 Juin - 22:06 | |
| UP! Bref j'ai passé mon coup de vapporetto partout, il a fait chaud dans la tuture y'avait de la vapeur de partout (je m'y retrouvais plus dis donc) Je vous posterai les tofs demain au taff, cela dit vu que j'ai utilisé une "housse" sur le machin, bin c'est qu'elle a bien fini toute crasseuse, et du coup ca a presque cradé le ciel de toi en meme temps que ca le nettoyait.. M'enfin comme tu disais Essy, pour la sellerie c'est top, et idem pour les plastocs, ou y'avait du spray solaire qui partait plus ^^' J'en ai profité au passage pour faire un nettoyage complet de l'exterieur...et il le fallait, c'est que l'arriere est bien crade a cause de la fumée (vive les repro), meme ma femme a reussi a m'ecrire le charmant message du "Wash Me" sur la malle...et d'ailleurs meme apres lavage le "Me" ne partait pu Bref photo demain, ca fait post pour rien, mais c'etait pour dire a Essy que le Vapo sur les ciel de toi ca marche bien, par contre faut prendre ces précautions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mar 13 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mar 13 Juil - 14:22 | |
| j'aime bien la dernière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mar 13 Juil - 14:53 | |
| Merki! Moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mar 13 Juil - 19:47 | |
| elle s sont toutes jolie mais c'est marrant on a le même genre d'endroit pour les shoot xD sinon je dirai la 3e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mar 13 Juil - 21:16 | |
| La 3e Hey merci de ton avis pour la vapeur, j'avais pas vu ton message depuis le 28 juin Mon ciel de toit est tout noir, j'essaierais aussi à l'occaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mar 13 Juil - 21:29 | |
| Bender tu m'enerve, sont trop belle tes photos sont toutes bien, pour le concours j'hesite entre la 3 et la derniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mar 13 Juil - 21:52 | |
| sa va encore être tendus je sens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 14 Juil - 1:26 | |
| J'y retourne demain en plus, pour faire mieux Merci les gens Et de rien Essy, je m'etais senti seul a ce moment la.... J'avoue David on shoot un peu pareil et un peu aux memes spots Bon la 3eme alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 14 Juil - 14:18 | |
| Lu a tous Bon comme prevu 2eme passage en campagne pour shooting, je pense y retourner vendredi ou samedi matin tranquilou (et peu etre que demain matin je pourrais passer sur un spot sympa en ville avec des tags de folie ) Bref, place aux toffs, si jamais vous en preferez une au concours dites le moi (et tous commentaires sur mes tofs sont les bienvenu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 14 Juil - 14:26 | |
| Magnifique Sérieux j'admire ! Ma XS va ressembler a quelque chose prêt à la tienne quand elle sera faite ^^ Belle photo ! T'est jante c'est les Sirocco en 15 pouce non ? @+ |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 14 Juil - 14:35 | |
| Merci Ouep du 15, moi je reve de Cotya Shadow en 16 mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 14 Juil - 14:42 | |
| Super les photos bender , t'es vraiment doué |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 14 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 Mer 14 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 | |
| |
|
| |
| [Bender] 206 2L HDi Repro ---> Shooting P.26 | |
|