Sinon, tu mets le kit parrot mki9100 avec lequel tu as le son par usb (clef usb), entrée ligne (balladeur mp3), prise ipod (ipod+ iphone), ET bluetooth (iphone par exemple). et en + le téléphone en bluetooth.
J'ai un iphone 4. Ce que je fais c'est que je mets le gps sur l'iphone, que je connecte en bluetooth et lorsque j'écoute la radio (ou cd), les instructions sont envoyées à l'autoradio qui coupe la musique (radio ou cd) le temps de diffuser ces instructions. idem même si tu écoutes de la musique depuis ton téléphone intelligent
Quatre avantages :
- pas de cables qui traine (tout ce fait en bluetooth meme pour la musique, etc...)
- le parrot est discret, moins de risque de vol.
- Le parrot est "made for iphone" ce qui signifie que tu peux naviguer dans les menus de l'application ipod de l'iphone (ex: artiste, albums, playlists, morceaux, etc...).
- Tu auras le téléphone sur les enceintes
(non négligeable)
Pour la pose, je voulais le faire poser. Au final je l'ai fait en suivant la notice et c'est vraiment pas compliqué. ca m'a pris 30min le temps de passer le micro et les cables ! (tout se range derrière le poste radio sans souci!!)
À part ca je n'ai pas d'action chez Parrot :p