Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Sam 15 Oct 2011 - 21:28 | |
| Belle 206, bonne continuation. |
|
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Dim 16 Oct 2011 - 23:32 | |
| magnifique ta black avec les jantes RC |
|
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Lun 17 Oct 2011 - 0:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Lun 17 Oct 2011 - 7:37 | |
| +1 très jolie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Jeu 24 Nov 2011 - 17:54 | |
| [quote="Dadoo77330"] Bonjour à tous Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, Je suis une formation de peintre en bâtiment ,j'ai été carrossier pendant 5 ans et voici ma 206 XS Phase 2 2.0l HDI 90 de 2002 équipé GT. Caractéristiques:-130 000 Bornes -Vitres éléctriques, direction assistée, ABS -Alarme Peugeot d'origine (Pas trop d'options c'était une super affaire j'ai sauté dessu tan pis la clim tout ça Modifications: -Pares chocs GT -Jantes RC -Pommeau RC -Aileron RC -Kit bluecar bleu (pas très satisfait du rendu de l'afficheur 3 lignes) -Peinture des rétroviseurs (socles compris) -Peinture complète + les bandeaux (Teinte Mazda noir pur avec rajout de gros métal) -Peinture de quelques éléments intérieur (casquette centrale, cendrier, contours d'aérations...) -Peinture cache moteur Les Modifs à venir : -Vitres Teintées -Rabaissage -Cerclage compteur alu d'origine Peugeot -Pédalier alu d'origine Peugeot -Kit éclaté Focal à l'avant -Reprog ou boitier (j'ai besoin de vos conseil pour ça ) Voila je crois que c'est a peu près tout a part quelque petite babiole que je n'ai pas besoin de préciser
- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Jeu 24 Nov 2011 - 19:05 | |
| La peinture pète biennnnnnnnnnnn ! J'ai prévu la même chose que toi sauf que je metterai pas les équipements de la GT. Tu as fait comment pour mettre les LEDS Bleu comme ça à l'intérieur ? Super rendu en tout cas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Jeu 24 Nov 2011 - 19:11 | |
| - Johann93 a écrit:
- La peinture pète biennnnnnnnnnnn ! J'ai prévu la même chose que toi sauf que je metterai pas les équipements de la GT. Tu as fait comment pour mettre les LEDS Bleu comme ça à l'intérieur ? Super rendu en tout cas !
Pour les leds du compteur et du postes c'est une galere j'ai preferer le faire faire par un pro car c'est souder j'ai un pote la dedans et l'afficheur et le chauffage c'est vite fait c'est comme quand tu change les ampouleil t'explique tout quand tu les achete mais franchement c'est une galere meme a demonter les aiguilles et tout faut etre patient quoi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Jeu 24 Nov 2011 - 20:08 | |
| slt on peut demonter les ampoules sur la comande de chaufage la derniere fois g voulu changer mes ampoules mais pas trouver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Jeu 24 Nov 2011 - 20:10 | |
| C'est largement faisable tout ca a toi de voir si tu ose pas ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Jeu 24 Nov 2011 - 20:16 | |
| jolie ce 206 noir avec ces jantes rc j adore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT Ven 25 Nov 2011 - 0:38 | |
| - junior2386 a écrit:
- C'est largement faisable tout ca
a toi de voir si tu ose pas ... Tout à fait! Suffit de prendre son temps |
|
Invité Invité
| Sujet: re Sam 26 Nov 2011 - 16:59 | |
| - Dadoo77330 a écrit:
- Johann93 a écrit:
- La peinture pète biennnnnnnnnnnn ! J'ai prévu la même chose que toi sauf que je metterai pas les équipements de la GT. Tu as fait comment pour mettre les LEDS Bleu comme ça à l'intérieur ? Super rendu en tout cas !
Pour les leds du compteur et du postes c'est une galere j'ai preferer le faire faire par un pro car c'est souder j'ai un pote la dedans et l'afficheur et le chauffage c'est vite fait c'est comme quand tu change les ampouleil t'explique tout quand tu les achete mais franchement c'est une galere meme a demonter les aiguilles et tout faut etre patient quoi Ouai je comptais le faire, j'ai un pote qui a tout fait seul sauf les boutons ou y'a la clim xD. C'est une galère par içi mdr ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien - 206 HDI 90 XS équipé GT | |
| |
|