Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}

+5
Designer34
c-l_206
System01.54
Herr-V
Xav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:50

BenjiKart a écrit:
Si l'obd s'allume c'est soit injectioon-allumage-echappement

Soit un nouveau topic mon chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:51

non mais depuis je l'ai enlevé plus de probleme bon merci quand meme Very Happy encore un up pour ta joli charette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:52

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:07

c'est moche une cc !

/me court très vite !

/me pas taper hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:14

Jaloux va! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:11

Bon j'espère que je vais recevoir mes ampoules de plein phare samedi au moins... Sad
Le colis est sur la plateforme de Briarde... La patience ce n'est pas trop mon truc... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: re   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:50

Micke a écrit:
Bon j'espère que je vais recevoir mes ampoules de plein phare samedi au moins... Sad
Le colis est sur la plateforme de Briarde... La patience ce n'est pas trop mon truc... Evil or Very Mad

+1 moi non plus !
Feux xénon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:39

MOMO CORSE Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:02

alors Micke ton frein a main c'est fait Question
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:11

BenjiKart a écrit:
MOMO CORSE Very Happy

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:14

BenjiKart a écrit:
MOMO CORSE Very Happy

Laughing Laughing :lol
Bien joué! Razz
Eh bah en tout cas ça envoie du poney ces ampoules! Razz

gamoune a écrit:
alors Micke ton frein a main c'est fait Question

Non malheureusement je n'ai pas encore eu le temps...
Je verrais éventuellement dimanche lors du rasso s'il y a le temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:33

Bon bah aujourd'hui direction Leroy Merlin pour aller chercher de quoi me faire une écope d'entré d'air (merci proto pour l'astuce Laughing )!
Faut que je trouve aussi de quoi me faire une gaine et la rendre "rigide"...
Je médite sur la question!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:44

Je vais m'acheter de la gaine en 130mm bientôt, si tu veux, je te passerais ma gaine en 100mm que j'ai là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:57

Les king de la manoucherie : LE TEAM IDF !!!

Pour l'écope ca m'intéresse car chez GT2I il se touche un peu sur le prix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:12

poop77 a écrit:
Je vais m'acheter de la gaine en 130mm bientôt, si tu veux, je te passerais ma gaine en 100mm que j'ai là

C'est sympa de ta part, mais je vais plutôt aller sur du 80.
J'ai qu'un 1l6, si je lui mets du 100 dans les chicos il va être gavé Laughing

BenjiKart a écrit:

Je vais aller faire un tour aujourd'hui pour gaine et écope en suivant les conseils de Proto!
Je te dirais ça mais à priori une vingtaine d'euros le tout avec le chaterton renforcé pour la gaine Laughing
Voilà quoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:24

Micke a écrit:
poop77 a écrit:

C'est sympa de ta part, mais je vais plutôt aller sur du 80.
J'ai qu'un 1l6, si je lui mets du 100 dans les chicos il va être gavé Laughing

BenjiKart a écrit:

Je vais aller faire un tour aujourd'hui pour gaine et écope en suivant les conseils de Proto!
Je te dirais ça mais à priori une vingtaine d'euros le tout avec le chaterton renforcé pour la gaine Laughing
Voilà quoi Very Happy

Tu me fais réver ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:26

Le chaterton renforcé c'est pour que la gaine soit plus rigide, et qu'elle garde donc la forme en "mémoire" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:27

Micke a écrit:
Le chaterton renforcé c'est pour que la gaine soit plus rigide, et qu'elle garde donc la forme en "mémoire" Wink

Oui j'imagines, mais bon , sa fait un peu manouche quand meme Laughing

Cigare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:35

Franchement pas plus qu'une gaine "normale"
Pour que le chaterton rigidifie la gaine, ça signifie en mettre pas mal quand même, ce qui signifie aussi faire ça partout et donc avoir un rendu homogène...
Donc bon!

Et puis sincèrement c'est pas pour le nombre de fois ou j'ouvre mon capot pour faire le kakoo pour que tout le monde vois que je vais en avoir quelque chose à carrer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:38

Micke a écrit:

Et puis sincèrement c'est pas pour le nombre de fois ou j'ouvre mon capot pour faire le kakoo pour que tout le monde vois que je vais en avoir quelque chose à carrer lol!

Gaine lumineuse moi j'dis ! Noël approche en plus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:40

T'as eu le temps de sucer un clown ce matin mon gayzou? Rolling Eyes Laughing Cigare

Enfin tout ça pour dire que je n'invente rien, c'est protoxyde qui m'a dit de faire comme ça, et je vais te dire qu'au final 20€ pour écope et gaine, pas ça fait une bonne différence que si j'achetais les "vrais" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:44

Clairement, si tu trouve ton bonheur chez casto, prends en photo la gaine et écope pour voir à quoi elle ressemble celle de chez casto.

Edit : Et non j'ai pas le temps de sucer un clown...

Dernière édition par poop77 le Sam 26 Nov 2011 - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:46

pas eu le temps d'y aller encore, mais je vais essayer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:48

Micke a écrit:
pas eu le temps d'y aller encore, mais je vais essayer!

Tfaçon tes un mec qui a pas le temps toi :cyp:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:50

Cherche pas à inverser les rôles!
Moi et Snail c'est les manoucheries, toi c'est les "j'ai pas l'temps"!
Canaillou va! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 15 Empty

{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant