| {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} | |
|
+5Designer34 c-l_206 System01.54 Herr-V Xav 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mer 7 Déc - 19:50 | |
| Oui on ira shooter quand il fera beau et quand tu sera dispo !! La 206 ce fait belle en ce moment ... Hihi !!
Mais arrete t'es un menteur jte crois pas , ta une conduite super cool en plus mdr ... |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mer 7 Déc - 19:53 | |
| J'ai pas d'ODB , mais a la pompe je le vois !! a moins de rouler comme un papy et encore , moins de 8 litres impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mer 7 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mer 7 Déc - 22:18 | |
| C'est facile : _ tu fais le plein _ tu remet a zéro les conso _ tu passes la premiere _ t acceleres comme un bourrin _ tu t arretes _ ET hop photo pour etre serieux moi aussi j ai eu un 1L6 16V et j ai pratiquement jamais fait en dessous de 8L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mer 7 Déc - 22:23 | |
| Plus simple, on organise une sortie sur chevreuse, et je ressors avec une conso située entre 10 et 10L5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Jeu 8 Déc - 10:55 | |
| Je réalise que je n'ai même pas annoncé la mauvaise nouvelle, toujours pas digérée... Début de semaine j'étais avec la 206 sur Paris (pour une fois que je ne prends pas les transports en communs... ). A l'arrêt dans les bouchons dans un rond point j'ai vu dans mon rétro arrivé trop vite un p'tit con sur son scooter 50cm3 en train de piler, les pieds par terre pour tenter d'arrêter sa merde... mais non... boum, dans mon cul! Et ce petit encu** s'est barré aussitôt en rigolant!! Vu qu'il a sillonné à contre sens entre les voitures je n'ai même pas pu prendre sa plaque! Résultat mon par choc côté gauche est abîmé en bas... Moins pire que ce que je pensais (vu le bruit de l'impact), mais rayé quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Jeu 8 Déc - 12:35 | |
| Put.... c pas cool ca micke font chier c petit con avec leur scoot de me.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Jeu 8 Déc - 13:06 | |
| Les scooters ils se prennent trop pour des fous Quand je suis le premier au feu avec un scooter à côté de moi je pars à toute balle au feu vert et il chiale ça race surtout le bordel que je fais avec les pneus, le silencieux et le KADynamique. Aha j'ai un pote qui a une suzuki noire 655cm3 quand il a un scooter à côté de lui il tape une barre surtout qu'il a un pot Devil sans la chicane un bruit monstrueux mais tellement bon avec sa vitesse en plus. F*ck les scooters avec leurs roues arrière de m*rde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Jeu 8 Déc - 14:15 | |
| saleté de scoot ... pfff tu m'étonne que les gens supporte pas les motard après quand des petit merdeux roulent comme des abrutis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Jeu 8 Déc - 15:22 | |
| Argh pas cool :/ ça m'est déjà arrivé mais j'étais un peu responsable donc c'est pas la même situation que toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Jeu 8 Déc - 15:45 | |
| Ouais je suis vraiment dégouté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:11 | |
| Dans la suite des mauvaises nouvelles, une nouvelle histoire... avec un scooter 50cm3 de nouveau! (par chez moi on en croise à tous les coins de rues...) Le gamin s'est pris pour un pilote et a déboité à l'arrache pour doubler un mec et est donc arrivé... en face de moi! Si je n'avais pas bougé le scooter serait resté encastré sans mon avant, et lui aurait volé au dessus pour arrivé une dizaine de mètres plus loin... J'ai donné un coup de volant mais son guidon a quand même éclaté mon rétro...! Et bien sûre, il ne s'est pas arrêté... Du coup j'ai un trou dans mon rétro... Bref un régal! ****************
Sinon pour changer de sujet, je ne sais pas encore quand (dépendra de mon boulot) mais la voiture sera mis en vente pour passer à plus gros. En ville on a la 107 BA de madame donc c'est nickel, du coup on cherche un truc pour rouler... Au départ on avait regardé les Volvo C30, mais bon le coffre est vraiment... bien... pour une boîte à gant Du coup on a un peu abandonné l'idée. Du coup, après réflexion, on va repartir sur nos premiers amours... On reste chez Peugeot, on reste dans les coupés, on rallonge la 206, on lui colle un V6 et on arrive à notre recherche: une 406 coupé V6.On a toujours adoré sa ligne ma femme et moi. Mon père en eu une donc je connais bien. 4 vraies places, un vrai coffre, et une ligne d'enfer (à mon goût!) Donc voilà, dès que possible la cc part en vente, et la nouvelle viendra prendre sa place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:16 | |
| décidément on change tous de caisse en ce moment. Jolie la 406 c'est clair, que du bon tout ça ! Qu'elle couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:19 | |
| prend pas le 204 cv les bobines lachent tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:24 | |
| Snail, je ne sais pas encore... Pour illustrer voilà un LIEN Le Thallium c'est ce qu'avait mon père... C'est beau... classique... J'adore le cosmos et le Hadès, c'est vraiment trop beau et classe! Rouge lucifer c'est beau, mais tape à l'oeil. Gamoune, pour les bobines, malheureusement je sais, on a connu ça avec mon père, avec le cata à changer en prime! Mais les bobines, si on mets de la bonne came, c'est bon non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:32 | |
| cosmos et lucifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:39 | |
| 406 coupé V6 pas mal comme choix !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:45 | |
| - snail972 a écrit:
- cosmos et lucifer
Le rouge lulu je me connais, j'aime, mais je n'assume pas! (gayzou refoulé inside ) - BenjiKart a écrit:
- 406 coupé V6 pas mal comme choix !!
Que ça soit Elise ou moi, on adore les lignes de cette voiture! Pour le choix du V6, mon père l'avait, ça marchait pas mal...! Sinon c'est HDi (beurk ^^) ou 2L2 de 136ch (a peu près)... Et franchement j'en ai marre de me trainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:47 | |
| Ca reste du Peugeot , une 206 en un peu mieu lol !! Le 2.0L 136 cv tu veux ?? Prend plus le V6 il rame moins ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 11:57 | |
| J'ai dit que mon choix se portait sur le V6 mon chat, suis un peu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 14:00 | |
| 406 Coupé V6... somptueux :rs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 14:23 | |
| Clairement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 16:56 | |
| 406 Coupé . . . Joli choix En Hadès. La version Byzance est jolie aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 18:12 | |
| Tu le vendrais combien ton CC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} Mar 27 Déc - 18:49 | |
| - Micke a écrit:
- snail972 a écrit:
- cosmos et lucifer
Le rouge lulu je me connais, j'aime, mais je n'assume pas! (gayzou refoulé inside )
Super choix, chez moi on a déjà eu une 406 coupé, l'espace de 6 mois car on trouvait que ça ramé xD mais c'était pas le V6. Sinon je trouve débile de pas prendre une Lucifer si c'est celle que tu aime tout ça à cause du regard des autres si j'ai bien compris ?! Et puis Rouge lucifer powa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} | |
| |
|
| |
| {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} | |
|