Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}

+5
Designer34
c-l_206
System01.54
Herr-V
Xav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 19:50

Oui on ira shooter quand il fera beau et quand tu sera dispo !! La 206 ce fait belle en ce moment ... Hihi !!

Mais arrete t'es un menteur jte crois pas , ta une conduite super cool en plus mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 19:53

J'ai pas d'ODB , mais a la pompe je le vois !!
a moins de rouler comme un papy et encore , moins de 8 litres impossible.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 19:55

NickCampbell a écrit:
J'ai pas d'ODB , mais a la pompe je le vois !!
a moins de rouler comme un papy et encore , moins de 8 litres impossible.

Wink

Je suis rassuré! Laughing
T'façon, on peut pas dire qu'on tape dedans si on a pas goûté aux 10L au 100! pig

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 22:18

C'est facile :

_ tu fais le plein
_ tu remet a zéro les conso
_ tu passes la premiere
_ t acceleres comme un bourrin
_ tu t arretes
_ ET hop photo

je_sors

pour etre serieux
moi aussi j ai eu un 1L6 16V et j ai pratiquement jamais fait en dessous de 8L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 22:23

Plus simple, on organise une sortie sur chevreuse, et je ressors avec une conso située entre 10 et 10L5 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 10:55

Je réalise que je n'ai même pas annoncé la mauvaise nouvelle, toujours pas digérée...

Début de semaine j'étais avec la 206 sur Paris (pour une fois que je ne prends pas les transports en communs... Rolling Eyes ).
A l'arrêt dans les bouchons dans un rond point j'ai vu dans mon rétro arrivé trop vite un p'tit con sur son scooter 50cm3 en train de piler, les pieds par terre pour tenter d'arrêter sa merde... mais non... boum, dans mon cul! Evil or Very Mad
Et ce petit encu** s'est barré aussitôt en rigolant!! Claque
Vu qu'il a sillonné à contre sens entre les voitures je n'ai même pas pu prendre sa plaque! Evil or Very Mad

Résultat mon par choc côté gauche est abîmé en bas...
Moins pire que ce que je pensais (vu le bruit de l'impact), mais rayé quand même... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 12:35

Put.... c pas cool ca micke font chier c petit con avec leur scoot de me....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 13:06

Les scooters ils se prennent trop pour des fous
Quand je suis le premier au feu avec un scooter à côté de moi je pars à toute balle au feu vert et il chiale ça race surtout le bordel que je fais avec les pneus, le silencieux et le KADynamique. Aha
j'ai un pote qui a une suzuki noire 655cm3 quand il a un scooter à côté de lui il tape une barre surtout qu'il a un pot Devil sans la chicane un bruit monstrueux mais tellement bon avec sa vitesse en plus.
F*ck les scooters avec leurs roues arrière de m*rde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 14:15

saleté de scoot ... pfff
tu m'étonne que les gens supporte pas les motard après quand des petit merdeux roulent comme des abrutis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 15:22

Argh pas cool :/ ça m'est déjà arrivé mais j'étais un peu responsable donc c'est pas la même situation que toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 15:45

Ouais je suis vraiment dégouté... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:11

Dans la suite des mauvaises nouvelles, une nouvelle histoire... avec un scooter 50cm3 de nouveau! (par chez moi on en croise à tous les coins de rues...)

Le gamin s'est pris pour un pilote et a déboité à l'arrache pour doubler un mec et est donc arrivé... en face de moi!
Si je n'avais pas bougé le scooter serait resté encastré sans mon avant, et lui aurait volé au dessus pour arrivé une dizaine de mètres plus loin...
J'ai donné un coup de volant mais son guidon a quand même éclaté mon rétro...! Evil or Very Mad
Et bien sûre, il ne s'est pas arrêté... Rolling Eyes

Du coup j'ai un trou dans mon rétro... Bref un régal!

Sinon pour changer de sujet, je ne sais pas encore quand (dépendra de mon boulot) mais la voiture sera mis en vente pour passer à plus gros.
En ville on a la 107 BA de madame donc c'est nickel, du coup on cherche un truc pour rouler...

Au départ on avait regardé les Volvo C30, mais bon le coffre est vraiment... bien... pour une boîte à gant Laughing
Du coup on a un peu abandonné l'idée.

Du coup, après réflexion, on va repartir sur nos premiers amours...
On reste chez Peugeot, on reste dans les coupés, on rallonge la 206, on lui colle un V6 et on arrive à notre recherche: une 406 coupé V6.

On a toujours adoré sa ligne ma femme et moi.
Mon père en eu une donc je connais bien.
4 vraies places, un vrai coffre, et une ligne d'enfer (à mon goût!)

Donc voilà, dès que possible la cc part en vente, et la nouvelle viendra prendre sa place! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:16

super décidément on change tous de caisse en ce moment. Jolie la 406 c'est clair, que du bon tout ça ! Qu'elle couleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:19

prend pas le 204 cv les bobines lachent tout le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:24

Snail, je ne sais pas encore...
Pour illustrer voilà un LIEN

Le Thallium c'est ce qu'avait mon père... C'est beau... classique...
J'adore le cosmos et le Hadès, c'est vraiment trop beau et classe!
Rouge lucifer c'est beau, mais tape à l'oeil.

Gamoune, pour les bobines, malheureusement je sais, on a connu ça avec mon père, avec le cata à changer en prime! Evil or Very Mad
Mais les bobines, si on mets de la bonne came, c'est bon non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:32

cosmos et lucifer super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:39

406 coupé V6 pas mal comme choix !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:45

snail972 a écrit:
cosmos et lucifer super

Le rouge lulu je me connais, j'aime, mais je n'assume pas!
(gayzou refoulé inside Razz )

BenjiKart a écrit:
406 coupé V6 pas mal comme choix !!

Que ça soit Elise ou moi, on adore les lignes de cette voiture!
Pour le choix du V6, mon père l'avait, ça marchait pas mal...!
Sinon c'est HDi (beurk ^^) ou 2L2 de 136ch (a peu près)... Et franchement j'en ai marre de me trainer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:47

Ca reste du Peugeot , une 206 en un peu mieu lol !! Le 2.0L 136 cv tu veux ?? Prend plus le V6 il rame moins ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 11:57

J'ai dit que mon choix se portait sur le V6 mon chat, suis un peu! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 14:00

406 Coupé V6... somptueux :rs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 14:23

Clairement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 16:56

406 Coupé . . . Joli choix Smile
En Hadès. La version Byzance est jolie aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 18:12

Tu le vendrais combien ton CC ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 18:49

Micke a écrit:
snail972 a écrit:
cosmos et lucifer super

Le rouge lulu je me connais, j'aime, mais je n'assume pas!
(gayzou refoulé inside Razz )

Super choix, chez moi on a déjà eu une 406 coupé, l'espace de 6 mois car on trouvait que ça ramé xD mais c'était pas le V6.

Sinon je trouve débile de pas prendre une Lucifer si c'est celle que tu aime tout ça à cause du regard des autres si j'ai bien compris ?!

Et puis Rouge lucifer powa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 17 Empty

{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant