| Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Jeu 18 Mar 2010 - 20:54 | |
| Salut tout le monde ! Voila je vais biento avoir ma nouvelle voiture, qui est la meme que celle actuelle mais en 1600cc Vu que ce sont 2 noires je me posait la question si je ne pouvais pas demonter mon hayon de coffre ayant deja un Becket pour le mettre sur celui qui n'en as pas au lieu d'en racheter un ... Mais c'est pour mettre celui d'une Phase 1 sur une Phase 2 et vice versa, est ce que c'est possible ?? et si oui comment faire ? Pareil pour le volant je prefere de loin celui en cuir donc je voudrais le garder...
Est ce que quelqu'un sait m'expliquer ?? Un tout grand merci ! |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Jeu 18 Mar 2010 - 22:16 | |
| entre phase 1 et 2 il n'y a pas de difference sur le hayon , donc tu peu eventuellement inverser les deux pour demonter ton volant , il faut introduire un tournevis plat par un petit trou sous le volant pour retirer l'airbag , une fois l'airbag retiré tu verra un gros ecrou qu'il te suffit juste de desserer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 0:09 | |
| pour enlever l'airbag faut pas débrancher la batterie ...??? |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 10:33 | |
| - fan2stunt a écrit:
- pour enlever l'airbag faut pas débrancher la batterie ...???
Je crois que c'est conseiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 12:25 | |
| un ami carossier m'as dit que si tu démontais l'airbag, apres tu etais obligé d'aller chez Peugeot, pour reseter le numero de série de l'air bag (ou un truc du genre) et que c'etais assez couteux,
est ce vrai ?
Quelqu'un as t'il deja démonter son volant ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 12:47 | |
| j'ai changé un certain nombre COMM2000, à chaque fois j'ai demonté l'airbag sans débrancher la batterie, et il n'y a pas de reset de quoi qe se soit à faire dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 15:26 | |
| C'est quoi une COMM2000 ??
Ah ben c'est plutot une bonne nouvelle alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 15:37 | |
| une image vaut mieux que les explication xd |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 21:29 | |
| - needavirus a écrit:
- un ami carossier m'as dit que si tu démontais l'airbag, apres tu etais obligé d'aller chez Peugeot, pour reseter le numero de série de l'air bag (ou un truc du genre) et que c'etais assez couteux,
est ce vrai ?
Quelqu'un as t'il deja démonter son volant ?? chacun sont boulot dirons nous pour le demontage volant j'ai expliqué rapidement comment faire dans mon premier post . il et preconisé de debrancher la batterie lors du demontage d'airbag , perso je l'ai fait batterie branché . de toute maniére faut pas avoir peur de l'airbag , tant que le contact de choc ce ferme pas , tu peu bien le balancer de droite a gauche il petera pas MAIS bon , Débranche quand meme ta batterie avant , ca coute rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 22:01 | |
| surtout que si tu le prend dans la gueule, tu va bien le sentir passer...
quand les miens ont pété, celui conducteur m'a juste effleuré, et pourtant, ça m'as bien singlé la tronche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Ven 19 Mar 2010 - 23:57 | |
| en parlant de comm2000 guillaume .......??? tu penses toujours a moi ..?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? Sam 20 Mar 2010 - 15:33 | |
| ouais, mais là, on en change pas en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? | |
| |
|
| |
| Comment demonter le hayon arriere et le volant d'une 206 ? | |
|