| Emission d'un "bip" bref après démarrage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Sam 3 Sep 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Sam 3 Sep 2011 - 14:52 | |
| j'ai la même chose sur ma 206 1.4Hdi et je ne trouve pas de solution ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Sam 3 Sep 2011 - 19:12 | |
| Moi j'ai un bip mais j'ai un message sur l'odb ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Sam 3 Sep 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Sam 3 Sep 2011 - 20:06 | |
| Un soucis qui vient et s'en va ! "Systeme anti pollution défaillant" !
Mais le but intervient aussi lors de l'ouverture d'une porte par exemple, sauf que là ça en fait 3 !
Alors que pour l'anomalie, c'est qu'un seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Sam 3 Sep 2011 - 20:12 | |
| Ok merci quand-même pour tes réponses....On va dire qu'elles nous font un petit caprice nos 206!...Par contre , jamais eu ce bip ,à l'ouverture d'une porte! Bizarre! Bonne soirée à toi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Dim 4 Sep 2011 - 0:52 | |
| desolé de ne pas avoir pu te donner une reponse lol je cherche aussi depuis pas mal de temps ce que cela peut etre , des fois je me dis peut etre un peu d'eau dans le filtre ou que j'ai demarrer trop vite looool aprés elle ne me le fait pas tout le temps , juste de temps a autre , ou bien elle veut me dire bonjour on finira par trouver hein |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Dim 4 Sep 2011 - 1:13 | |
| ca peu venir d'une batterie faiblarde une fois le démarreur lancé , la chute de tension et tellement grande que la bagnole émet un bip comme si l'on redémarrer le System essayer avec une batterie branché en parallèle , si ça corrige l'histoire du bip si ca le corrige , il faudrat changer la batterie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Dim 4 Sep 2011 - 11:39 | |
| Looping...cependant ma batterie a été changée l'année dernière?? Bon, je vais "faire avec" ce bip, tant que l'ODB ne m'indique rien de plus gênant.... Bon dimanche à toi et encore merci pour ta réponse et ton "éclairage"........ |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Dim 4 Sep 2011 - 12:52 | |
| tu sais , perso j'ai une batterie qui ne ma meme pas fait 9 mois , les batteries de maintenant ne sont plus les batteries d'avant j'avais acheté une bosch , soit disant sans entretient , "un peu illogique vue que normalement le niveau d'une batterie doit ce faire pendant l'entretient" ,,,,, enfin bref cette batterie ne tenais même plus la charge , pourtant je n'ai pas de sono ou autre chose qui puisse y tirer sur la gueule ... j'avais pas de BIP , mais ça me causé pas ma de petit soucis de gestion a la con , EX "centralisation qui déconne" , ODB qui s'affiche au bout d'un Temp , " le calculo qui ce programmé mal et qui provoqué des raté moteur"et j'en passe ... en gros la bagnole ne s'intialisé pas un fois contact coupé comme elle doit le faire habituellement test le , ça coûte rien souvent un defaut furtif viens d'un batterie faiblarde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ? | |
| |
|
| |
| Emission d'un "bip" bref après démarrage ? | |
|