| La 2.0l Quiksilver d'Arno908 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 4:07 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Arno, et je vais normalement rentrer en contrat de professionnalisation en BTS à Toulouse. Je viens (enfin) d'avoir ma première voiture, qui est donc une Quiksilver 2.0l HDi de 2005, qui avait 114600km à l'achat il y a 1 mois, et un peu plus de 115000km aujourd'hui. Modifs effectuées : - répétiteurs crystal - antenne courte - désiglage Modifs à prévoir : - autoradio USB - ampoules effet xénon - becquet RC - jantes Spa Voilà des photos, pas terrible, je devrais prendre quelques cours de photographie
Dernière édition par arno908 le Mer 17 Aoû 2011 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 4:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 4:50 | |
| |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 5:18 | |
| bienvenue aucun soucis pour les spa tant que tu respect le 205/45 r16 comme tu l'a dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 5:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 5:34 | |
| no problem en 205 45 r16 83 ou 87 v ou W Enfin une personne sur Toulouse les gens sont rare pourtant je vis dans la quatrième ville de France ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 6:37 | |
| Merci à tous pour la bienvenue, et pour vos réponses ! Ok, bon maintenant il faut que je trouve une 4ème Spa, d'ailleurs est-ce que sur le forum quelqu'un a des Spa sur sa 206 ? Parce que j'ai essayé d'en mettre une, et ça rendait bien sauf que les pneu étaient des 55 donc ça fait autant boudins qu'avec les Scirocco |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 7:12 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 7:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 7:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 9:13 | |
| Bon je suis nouveau donc je n'y connais rien du tout, alors si quelqu'un peut m'expliquer, ou me passer le lien d'un topic (je n'ai pas trouvé), ça serait cool Voilà j'ai vu qu'il existe les veilleuses à led, seulement après il y a une différence de couleur avec les codes/phares/AB. Donc je voudrais savoir si c'est possible de remplacer les ampoules d'origine par d'autres qui rendent bien blanches, tout en éclairant au moins autant que les autres. Je ne sais pas si j'ai été trop clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 9:23 | |
| - arno908 a écrit:
- Bon je suis nouveau donc je n'y connais rien du tout, alors si quelqu'un peut m'expliquer, ou me passer le lien d'un topic (je n'ai pas trouvé), ça serait cool
Voilà j'ai vu qu'il existe les veilleuses à led, seulement après il y a une différence de couleur avec les codes/phares/AB. Donc je voudrais savoir si c'est possible de remplacer les ampoules d'origine par d'autres qui rendent bien blanches, tout en éclairant au moins autant que les autres. Je ne sais pas si j'ai été trop clair si tu met des veilleuse à led et que tu souhaite avoir un éclairage homogène il te faudra soit installer un kit xenon(5000 - 6000k) (phares, et Antibrouillards) soit remplacer tes ampoules par des ampoules type philipps blue vision ou des ringsprtz blue(80 à 100watt non homologué) si je ne me trompe pas elles ont un rendu xenon mais n'éclairent pas aussi bien. Pendant un moment j'avais des ringsportz blue en 80w elles ont durée 3 semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 9:42 | |
| Merci pour ta réponse !
Est-ce que ce sont juste les ringsprtz qui éclairent moins bien ou les philips aussi ? Je suppose que installer un kit xenon est plus cher ? Et j'ai vu qu'il faut installer un lave phare aussi non ? C'est compliqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 9:47 | |
| moi j'ai testé les ringsport et ça éclaire aussi mal que les halogène, en tout cas moi je trouve. Les philipps j'ai pas test.
Oui un kit xenon est plus cher mais tu y gagne vraiment en visibilité et en style par la même occasion. Pour les xenon c'est vrai que la réglementation stipule que tout véhicule muni de xénon doit être équipé de lave phare cependant toutes les personnes que je connais et qui ont installé des xenon n'ont pas installé de lave phare après c'est toi qui voit. J'ai jamais eu de soucis pour l'instant faut juste les enlever avant le CT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Ok merci Mais en fait ce que je ne veux pas, c'est que les ampoules effet xenon éclaire moins bien que les halogènes d'origine, après oui je me doute que le must c'est du véritable xenon. Et lors d'un contrôle routier, ya pas de risque si on a des xenons sans lave phare ? Autre question, tu connais un site sérieux pour commander ? Est-ce que il y a tout sur bluecar ? Parce que je peux avoir une remise avec FP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 9:56 | |
| Jamais eu de soucis lors d'un contrôle sur aucun de mes véhicules qui étaient tous munis de xénon. Après il suffit qu'un veut te faire chier mais ça m'ai jamais arrivé.
Pour commander il y a yakamoneye sur le fofo qui fait partie de Madeinxenon.fr et qui pourra te renseigner. C'est à lui que la plupart des membres du forum passe commande, un commande groupée permet d'obtenir jusqu'à 10 ou 15 % je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 10:05 | |
| ba moi en en plus je serait interraissait pour un kit hid donc si tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Ok merci pour tout, je vais envoyer un mp a yakamoneye alors pour les détails.
Ah oui ça m'intéresse, par contre comment ça marche pour la livraison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Bon j'ai pas assez posté de message sur le forum pour envoyer des mp, donc je vais arranger ça Petite question, si on prend un kit bi-xénon, et des veilleuses led, il restera à changer les AB pour avoir une couleur homogène ? Ensuite, pour l'installation, est-ce que c'est compliqué ? Et qu'est ce que c'est les ballasts ? Autre question, c'est quoi la différence entre 35W et 55W Vous devez vous dire que je n'y connais vraiment rien... et c'est bien vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Désolé de re-poster, mais j'ai trouvé ça sur ebay, est ce que quelqu'un a déjà testé ? C'est un kit powerbox-int 50€ + 13€ de frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 12:12 | |
| oui il restera les ab , moi personellement je nen ai jamais monte mais sa na rien de complique je pense . apres vas voir sur dans la rubriques modification interrieur, exterieur et moteur il ya a un post que j'ai crée et il s'appelle "qu'est que les 6000k" jete s'i un tit coup d'oeil ya pas mal de question que j'ai poser et notament celle des balast |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Merci, j'y suis allé a l'instant pour poser quelques questions ^^ Mais si quelqu'un passe par là pour savoir a propos de powerbox-int, ça serait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 12:49 | |
| rien de plus simple que de mettre des xénons le plus compliqué c'est de trouver ou placer les ballast et de percer le cache du phare(ça prend 3 minutes avec une perçeuse), moi elle sont dans les ailes(les balast). Sinon la ballast c'est un petit boitier qui permet la conversion de puissance pour le HID. Tu en as une par ampoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 Lun 8 Aoû 2011 - 12:55 | |
| pourquoi percer le cache du phare ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 2.0l Quiksilver d'Arno908 | |
| |
|
| |