| Enfin la présentation de ma 206... une CC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Ven 29 Juil 2011 - 15:57 | |
| tres bon choix le 2l mais parfois dur a trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Ven 29 Juil 2011 - 15:59 | |
| C'est pas ce qui manque pourtant les 2L XS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Ven 29 Juil 2011 - 16:03 | |
| en bonne ocaz dans le nord tres peu.ca fais 3 mois que je cherche la perle rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Ven 29 Juil 2011 - 16:04 | |
| ah oui quand tu a des critères bien précis je comprend moi j'ai eu pas mal de chance de la trouver rapidement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Ven 29 Juil 2011 - 16:08 | |
| bin oui quand tu es pres a mettre 5000 dans la voiture tu fais gaffe a tous.surtout que j ai plein de projet si je la trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Ven 29 Juil 2011 - 16:10 | |
| Oui de tout faut toujours prévoir une marge pour les petit frais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Ven 29 Juil 2011 - 16:14 | |
| tout a fait bien que pour ma 206 1l4hdi rien eu a faire juste l evoluer par contre mon projet sur le 2l est bcp plus important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Sam 6 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Oula!!! Beaucoup de réponses... Merci à toutes et à tous.... Oui, le 2L me tentes vraiment... Si il y a des frais à faire, je peux, dans la mesure du possible, les faire... Distri et compagnie, malgré mon jeune age, j'en ai fait quelques unes... Je peux même peux être en jouer pour réduire le prix d'achat de la voiture... Coïncidence, je vais changer la poulie Damper qui vient de lacher sur la 306 2L HDI de ma voisine... Pour la 205 GTI, je ferais un topic dans la section approprié... Mardi et mercredi, j'ai sablé tout le dessous et apprêté à l'epoxy... Et la, direction Toulouse et ensuite la Bretagne pour les vacances... Encore un énorme merci pour votre accueil et à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Lun 10 Juin 2013 - 23:51 | |
| Ca y est! Depuis le temps que je la voulais, je l'ai! A la base, je voulais une essence mais après quelques calculs, je me suis rabattu sur une HDI. Et pour le plaisir de l'essence, j'ai toujours ma 205 GTI qui va bientôt être fini de restaurer. Pour la 206, elle est d'avril 2006 et a 138000km au compteur. Elle est un peu kilométrée mais toujours moins que mon ancienne 205 qui affichait 295000km. J'ai même les factures depuis sa sortie de concession! La carrosserie est "gris fer" et en bon état (2 ou 3 minis bosses mais rien de grave) pour une voiture de 7 ans. L’intérieur est très propre et les sièges tissus ne sont pas déchirés ni troués. Place aux photos! jour de l’achat, le 22 avril dernier : Petite photo dans la cour... Petits travaux du jour : J'ai poncé le bord des jantes abîmées et repeint. Ca reste très discret comme raccord. Le défaut sur cette jante est tout à gauche. Ca fait un peu cache misère mais c'est toujours mieux que des traces de trottoir... Je suis en train de voir pour mon pommeau qui est très très rayé (surement une bague ) même si ça ne se voit pas vraiment sur la photo... On voit l'espèce de cuivre en dessous. Je vais le repeindre couleur alu en attendant d'en retrouver un autre. Et sinon, j'ai craqué pour les tapis 3D Peugeot!!! Par contre, ceux arrière ne sont pas en forme de "bac"... Le vendeur de chez Peugeot me les a fait à 72€ au lieu de 82€ Bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Lun 10 Juin 2013 - 23:59 | |
| Salut très belle cc que tu a la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Mar 11 Juin 2013 - 0:05 | |
| Belle CC mais pour le moment tu peux le restaurer toi même, tu le ponce avec plusieurs grain de papier et après un coup de belgom et il est comme neuf, ça te fait économiser de l'argent, je peux essayer de retrouver le tuto si ça t'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Mar 11 Juin 2013 - 0:15 | |
| Merci Pour le tuto, je vais fouiller mais si tu le retrouves avant moi, je suis preneur... |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Mar 11 Juin 2013 - 0:19 | |
| Très belle cc, cette couleur j'adore!! C'est quel moteur? @Darkdevil: Je suis aussi preneur, on sait jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Mar 11 Juin 2013 - 0:23 | |
| Tiens voilà le tuto ici ^^ |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Mar 11 Juin 2013 - 0:39 | |
| Ah nickel merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Mar 11 Juin 2013 - 9:09 | |
| J'ai fait avec de la paille fer 0 et pierre d'argent Belle cc j'aime la couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Mar 11 Juin 2013 - 22:53 | |
| Merci à tous C'est le 1.6L HDI, antolp-rlg86 Ca marche vraiment bien! Merci pour le tuto Darkdeviil Par contre, le mien est vraiment trop abîmé. On voit le cuivre en dessous et les rayures sont vraiment très profondes... Mais au pire, si j'en trouve un en casse qui est légèrement rayé comme celui là, je le prendrais. Un grand merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC Mar 11 Juin 2013 - 23:20 | |
| Pas de problème si je peux aider ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin la présentation de ma 206... une CC | |
| |
|
| |
| Enfin la présentation de ma 206... une CC | |
|