| [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:06 | |
| On peut voir ce qu'il y a dans ce groupe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:10 | |
| seat fr ,cupra ,top sport , leon , golf tdi 150 , audi 1.9 2.0 140 170 , amg , clio , 205 gti , sub ,206 306 307 mazout comme essence et j'en passe tous ont un mini en prépa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:12 | |
| Non au 974 j'ai un groupe aussi a peut prés les même voiture c'est un généralité
préparé ne veux pas dire spécialement test run etc il y a des pere famille etc et même des "papi"
une passion un a pas d'age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:13 | |
| Donc c'est à Paris ce que tu m'as dit là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:14 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- Non au 974 j'ai un groupe aussi a peut prés les même voiture c'est un généralité
préparé ne veux pas dire spécialement test run etc il y a des pere famille etc et même des "papi"
une passion un a pas d'age et vive le 974 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:16 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:17 | |
| - rs addict a écrit:
- Donc c'est à Paris ce que tu m'as dit là?
j'ai dit que ce n'est pas uniquement sur paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:19 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- rs addict a écrit:
- Donc c'est à Paris ce que tu m'as dit là?
j'ai dit que ce n'est pas uniquement sur paris bientot un de plus sur lyon MADE IN 974 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:20 | |
| Bien rôdée la communauté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 22 Juil 2011 - 18:27 | |
| - rs addict a écrit:
- Bien rôdée la communauté ^^
soudé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Dim 24 Juil 2011 - 8:01 | |
| vraiment sympa la RS! j'ai un copain qui avait une couleur tournesol!!! je sais que j'aimais bien la prendre!!! et très bonne prépa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Lun 25 Juil 2011 - 1:22 | |
| Merci La prépa ne fait que commencer Extérieurement elle restera stock pour garder l'exclusivité des Limited (600ex) et pour la discrétion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Ven 29 Juil 2011 - 23:34 | |
| magnifique ^^ Il faut quand même avouer que les moteur sport de chez renault sonne mieux que chez peugeot ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Sam 15 Oct 2011 - 13:28 | |
| Ah mais j'avais même pas vu que t'étais venu présenter ta brouette à pédales ici *joke inside*, tu sais déjà ce que je pense de Renault et ta RS du coup pas la peine de s'étendre sur le sujet, je voulais juste dire un truc : - Citation :
- • Kit éclairage compteur et afficheur déporté bleu
<=== Jacky XD ==============================================je suis déjà dehors ^^ |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Sam 15 Oct 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! Sam 15 Oct 2011 - 18:00 | |
| Tu fais parti du forum-clio également? |
|