Au rasso à Orléans :class:
A la journée portes ouvertes à Magny-Cours (piste F1) avec en même temps un excellent rasso :genial:
Et on finit avec les deux plus belles, au rasso d'Orléans :bob:
Au passage, on voit ici la différence entre les ampoules de clignotant chrome et les classiques :net:
Et enfin le passage au banc, en config (ligne+admission maison):
MAJ du 12/04/2011 de la liste des modifs :net:
CHASSIS/FREINAGE
• Pneus Michelin PE2 195/50/15 82 V
• Bendix DOT 5.1
• Biellette anti couple Powerflex
• Silent-blocs de crémaillère Cup
PERFORMANCES
• Vidage complet de l'arrière sauf moquette, suppression isolant sous capot, cache moteur
• Optimisation de l'arrivée d'air sous le phare
• Cold Air Intake maison avec filtre Green sous le phare
• Ligne inox K-Tec grA (63.5mm) sortie cachée (intermédiaire+silencieux)
• Décata K-Tec inox 60mm
CARROSSERIE
• Kit HID 35W 6000k, et éclairage extérieur Diamond White+Led (veilleuse) de chez Bluecars
• Ampoules de clignotant chrome
• Autocollant Renault Sport sur rétros intérieur et extérieurs
• Stripping Renault Sport sur ailes ARD et ARG
• Plaques d'immatriculation en plexiglas
HABITACLE
• Kit éclairage compteur et afficheur déporté bleu
• Kit full leds pour plafonnier/veilleuse/coffre/plaque
• Tapis Renault Sport
• Alarme Beeper Zenn
A VENIR
• Quickshift
• Gavage en air du filtre Green avec boa au niveau de l'AB
• Carrosserie complète
• Gestion sur mesure
• Rectif cale/plenum
• Calage semi-grN
• Admission type Cup
• Poulie damper allégée (alu)
• Volant moteur allégé K-Tec lors du remplacement de l'embrayage
• Rénovation ou remplacement des phares
• Disques Brembo Max AV+ plaquettes AV et AR sport (DS2500)
• Combinés filetés, je verrai pour la marque, mais je suis plus sur des GAZ