| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
|
+5Xav SparcOM™ polo6076 c-l_206 Designer34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 19:35 | |
| Bas oui ... bref le gars répond plus ca me soule demain je vais à une casse ils ont peut être une console centrale donc je verrai si je trouve les curseur alu et après ... FINI les modif or mis quelques petit détails mais plus d'investissement dans la voiture j'économise pour la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 19:40 | |
| Ou ça le devis a 350 € ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 19:40 | |
| Dommage que tu ne fasse plus rien dessus Tien vers chez moi il y a une C2VTS a vendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 19:56 | |
| Pour les objectif reflex ... il y a noël pour le TO et puis ca ira de ce coté là Et le devis c'est chez glass car design. 380 euro normalement et pour 3 voiture ca passe à 350 (film top qualité garanti 10ans) ou alors il y a une offre à 330 pour une voiture (film moins bonne qualité garanti 3 ans) Et oui dommage de plus rien faire decu mais elle est bien comme ca manquerais peut être les vitres teinté mais c'est cher pour ce que ces. Bref voilà je stop les dépenses pour remboursé mon crédit au plus vite et m’achetai mon petit 650 cc fin d'année prochaine voilà ce que je veux m'acheter : http://www.leboncoin.fr/motos/219224177.htm?ca=20_s Vous comprendrez que je mette de coté maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 19:59 | |
| Et je racheterais pas de voiture sportive ... ou alors si ma copine achète un diesel un jour. J'en est trop besoin de mon mazoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 20:51 | |
| Oui va falloir être patient ... |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 20:54 | |
| Pour moi, il me manque juste les vitres teintées sur la tienne !! Et ce sera top Je la trouve bien comme ça Manqueras plus qu'as faire de jolies photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 21:14 | |
| Oui les VT mais alors voilà le prix aussi ... Et les photos j'en est fait y a pas longtemps quand même et le 50mm arrive demain ² |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 21:15 | |
| Samedi shootage au 50mm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 21:33 | |
| Sympa le bécane dam' Moi c'est la meme dès que le retour du printemps je me prends un Hornet pour les beaux jours :p Et comme tu dis le mazout c'est pas toujours top mais niveau conso et prix au litre on est toujours gagnant quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 21:50 | |
| Le hornet j'ai vu avec mon assurance il veulent pas trop ... pour ma première moto du cou comme beaucoup de monde ca sera bandits mais le nouveau parce que l'ancien à pris un petit cou de vieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 21:51 | |
| si tu veux shooter demain apres vers gerzat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 21:55 | |
| bas dit moi si ca te dit ... ma copine est au tennis moi je récupère mon nouveau objectif demain donc ca peut se faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 22:09 | |
| Ouai c clair si je doit prendre un gros cube ce serai un hornet mais les assurances sont stricte pour les moto après moi avec 3 ans de 125 sans sinistre je pense ça diminue, mais j ai un gros faible pour le z750 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 22:19 | |
| Moi elle ma limite rit au nez quand je lui dit parlé du z mais ces peut être une bonne chose le bandits est top pour se faire la main même si à la longue ces un peux mou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 22:26 | |
| Ouai, pour se faire la main c est bien, c est pour sa je préfère rester en 125 pour le moment et prendre un bon truc par la suite mais pas maintenant car je me connais déjà dans les 125 j ai fait pas mal de modifs alors avec un gros cube je serai obliger d en faire, donc j attends pour le moment !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 22:38 | |
| je m'etais renseigné à mon assurance, il m'acceptait aussi bien un Z750, qu'un R6, qu'un ZX6R 636, qu'un hornet, ou bandit etc etc, pour 50€ par mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 22:50 | |
| Les assurances auto et moto on rien a voir c est pas parce que tu as pas eu de pépin en voiture que cela te fais du bonus pour la moto .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 18 Oct 2011 - 22:54 | |
| Oui c'est ce que ma dit la nana mais bon si ta jamais eu de pepin en voiture elle sera plus sympa et ferais peut être passé un hornet mais bon ... ke trouve ca dommage de devoir repartir à 0 de bonus moto quand tu en a 30 en voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Ven 21 Oct 2011 - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Ven 21 Oct 2011 - 9:30 | |
| - junior2386 a écrit:
- Oui c'est ce que ma dit la nana mais bon si ta jamais eu de pepin en voiture elle sera plus sympa et ferais peut être passé un hornet mais bon ...
ke trouve ca dommage de devoir repartir à 0 de bonus moto quand tu en a 30 en voiture Les risques qu'engendrent la moto sont loin d'être les mêmes qu'en voiture. De plus tes années d'expérience en voiture te serviront à prévoir les erreurs des autres et donc t'éviter des accidents, mais en terme de conduite ça n'a rien à voir, c'est donc normal que les assurances ne soient pas liées. Pour le choix, on a tous fait nos armes sur une vieille trapanelle! Pourquoi vouloir absolument te payer un bandit dernière génération? Tu te prends un vieux bandit ou même un c b500 et là t'es au top! Ou même un ER6 si tu veux une gueule un peu plus sympa! Quedal d'assurance et de frais d'entretien, et puis tu fais tes armes sans trop de risques, si tu tombes tu n'auras pas engagé plus de frais que ça... En tout cas c'est ma vision des choses Par contre je veux juste pas entendre que le Z750 est sportif! J'en ai eu un je l'ai revendu au bout de 3mois Sinon, tes photos... Piou! Magiques! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
| |
|
| |
| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
|